Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pages du livre qu'est ma vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Lestranges
Elève de Serpentard
Mathieu Lestranges


◆ Date d'inscription : 08/09/2011
◆ Logement : Le dortoir des Serpentards
◆ Job : Etudiant
Réputation : 1
Age : 34

Profil du parfait Sorcier
Surnom:
Baguette: Bois d'If, 24,5 cm, crin de Licorne
Relations Ship :

Les pages du livre qu'est ma vie... Empty
MessageSujet: Les pages du livre qu'est ma vie...   Les pages du livre qu'est ma vie... I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:34

    1- Prises de têtes
  • Alors que Mathieu essaie de fusiller son assiette en priant que le temps passe plus vite pour se refugier dans les études, son meilleur ami signale sa présence et illumine sa présence en débitant des bêtises plus grosses que lui. Souriant et se détendant, le jeune Lestranges se dit que finalement ce ne serait pas une si mauvaise soirée que cela...
  • Nathaniel B. Godeffroy (Serpentard)
  • En suspend

    2- Mise au point
  • Une agréable soirée de rentrée rythmée par les bêtises de son meilleur ami Nathaniel, cela augurait du bon pour cette nouvelle année qui commençait. Après les premiers jours de rentrée, Mathieu entre enfin dans son sanctuaire: la bibliothèque pour faire ses devoirs, notamment la divination (Ô joie...). Mais alors qu'il pensait qu'il les ferait tout seul dans son coin, comme d'habitude, voilà qu'il heurte quelqu'un...
  • Joachim Jardel (Serdaigle)
  • En cours

    3- Rendez-vous avec mon âme
  • Mathieu vit sur son petit nuage: lui qui n'a que très très peu d'ami, vient justement de se lier d'amitié avec le serdaigle de la bibliothèque. Le coeur en joie, tout allait bien jusqu'à ce qu'il reçoive en ce beau matin frais une lettre de ses parents et, avec elle, l'annonce des ennuis à venir pendant les vacances et une humeur morose qui le plombe jusqu'à son arrivée à la volière. Endroit peuplé par l'amour secret de sa vie...
  • Adonis Anderson (Gryffondor)
  • Terminé

    4- Confrontation
  • Mathieu se sent extrêmement positif: tout va bien pour lui et son entourage, et il vient de quitter un cours de potion extrêmement intéressant. Alors qu'il peine à remonter les escaliers, il finit par arriver dans le Hall où quelqu'un semblait l'attendre...
  • Alexander S. Blake (Serdaigle)
  • En suspend

    5- Un secret est censé rester secret
  • Alors que son petit ami discutait avec quelqu'un, voilà qu Mathieu lui saute dessus en l'embrassant à pleine bouche avant de lui proposer une après-midi crapuleuse dans les bains des préfets sans remarquer qu'ils n'étaient pas seuls...
  • Adonis Anderson (Gryffondor) et Maggie J. Rhee (Gryffondor)
  • En suspend

    6- Tu me fais planer!
  • Pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble, Mathieu et Adonis ont rendez-vous pour une sortie en amoureux, rien que tous les deux! Pressé d'être ensemble, le Serpentard est obligé d'attendre encore 1h30 avant de sortir et après avoir passé 3h à se faire beau. Mais une fois arrivé au lieu du rendez-vous, personne...
  • Adonis Anderson (Gryffondor)
  • En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages du livre qu'est ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Avant Tout :: Gestion des Personnages :: Topics-
Sauter vers: