Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanderlust L. Rhodes
Elève de Serpentard
Wanderlust L. Rhodes


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Dans les dortoires des Seprpentards
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Wan'
Baguette: Bois d'ébène, cendres de serpencendre, 32 cm
Relations Ship :

Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex]   Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:50

La salle de bain des préfets. Le rêve de n'importe quel élève de Poudlard. Et Wanderlust le vivait. Ce gâchis d'espace qui portait le nom d'Alexander passait tellement de temps à l'énerver, que le Serpentard n'avait plus aucun problème à prendre son apparence. C'est comme ça que Wandalexander déambulant dans le cinquième étage, un sourire de satisfaction sur les lèvres. Pas qu'il s'intéressait à cet imbécile, mais il savait que pourvoir se changer à la perfection en l'un des préfets pouvait s'avérer utile. Et hors de question de se changer en une prétentieuse! Ah oui, c'est vrai, vous savez pas encore c'est qui. Si Alex dégoûtait simplement Wan', et bien sa sœur jumelle, Maëva, lui faisait regretter d'être de la même espèce qu'elle. Homo sapiens? Elle? C'était à voir...

Bref, Wanderlust se promenait dans le couloir, mal dans sa peau. Enfin, dans la peau d'Alex. Il jouait le personnage presque aussi bien que l'original. Tout y était: l'attitude d'un Serdaigle, le regard de pervers, les gestes fluides. Tout ce que le Serpentard détestait. Mais il voulait voir la salle de bain! Depuis sa deuxième année, il voulait savoir ce qu'il y avait dedans. Il était tanné de juste en entendre parler. Il voulait être celui qui en parle. En tournant le coin du corridor, Wandalexander se rappela d'un détail ultra important. Il fut même surpris que personne n'avait encore remarqué. Il sortit sa baguette et toucha l'insigne sur sa robe. Le serpent se changea en aigle et l'emblème des vert et argent devint celle des bleu et bronze.

Il tourna un coin et revint rapidement sur ses pas: Alexander, le vrai, se dirigeait vers lui. Et Wanderlust se doutait que son apparence enfreignait quelques règlements, et que énergumène de préfet n'allait pas se retenir de les lui rappeler. Repassant à la cinquième vitesse les scènes qu'il avait observées, le métamorphomage se mit à muer lentement. Ses cheveux devinrent plus court et prirent un reflet de feu et des tâches de rousseur se firent une place sur son visage. Ses yeux devinrent plus clairs et il devint plus petit de quelques pousses.

Wan' adorait observer les personnes. Et celui-là, Liam ou quelque chose, tournait souvent autour d'Alex. Et Alex aimait bien le regardait aller. Le jeune garçon du réprimer le frisson qui lui courut le long du dos à l'idée de ce qu'il allait faire. Mais il espérait sincèrement que le jeu en vaudrait la chandelle. Il était grand temps que le préfet Bleurk, pardon, Blake, aie une leçon de théâtre. Et quel meilleur prof qu'un métamorphomage qui ne voulait que faire du trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫
Alexander S. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex]   Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:27

Qu'est-ce que les premières années pouvait être chiants alors! Sous prétexte qu'ils ne savaient pas ce qu'ils avaient le droit de faire ou non, ils s'arrangeaient pour pouvoir faire les pires crasses à pratiquement n'importe qui. Le pire, c'était bien sur les premières années de Serpentard. Ils sont juste bon à mettre en cage ceux là. Ils m'avaient vraiment mis les nerfs en pelote. J'avais besoin de me détendre, et ce n'est pas dans la salle commune, encore plus bruyante que les couloirs ce jours là, que j'allais pouvoir me reposer. Je m'étais donc résolu à aller a la salle de bain des préfets pour pouvoir être au calme ne serait-ce que quelques minutes avant de retourner engueuler des élèves, en aider d'autres, ou régler mes propres problèmes. Problèmes personnels qui passaient évidemment après tout les autres. Je pris donc mes affaires en quatrième vitesse pour aller le plus vite possible dans la pièce a eau qui nous était réservée à nous les préfets. Mais il fallait faire comme si de rien n'était, et l'attente avant de l'atteindre était des plus longue.

J'étais presque arrivé devant la salle de bain, sans croiser grand monde. J'y étais enfin! C'était sans compter sur un garçon de Serdaigle, tout comme moi, mais qui me collait assez souvent. Il était plutôt petit, rouquin, avec des tâches de rousseur qui se baladaient sur le visage. J'avais toujours eu du mal avec son prénom. Il faut dire qu'il ne m'intéressait pas vraiment. Pas comme lui, l'autre, le Serpentard sur qui j'avais craqué depuis maintenant près de trois ans. Et qui ne semblait même pas s'en apercevoir. Finalement tant mieux, sinon son attitude à mon égard aurait sûrement été bien pire. Mais tout le monde avait besoin d'un rêve inaccessible. Il était le mien. Mais revenons à ce garçon qui me suivait assez souvent. Liam, William? Quelque chose dans ce genre là, il faudrait que je fasse attention à savoir. Il me distrayait. Il n'était pas moche à proprement parler, il était même plutôt mignon, mais il n'avait pas Son charisme, ni Sa prestance. Ceci dit, le petit rouquin était plutôt attirant et j'aimais bien le regarder pour me changer les idées, ou tout simplement me détendre. Et lui aussi aimait bien ça apparemment puisqu'il ne s'éloignait pas.

J'étais presque à son niveau maintenant. Plus que quelques pas, et je serais face à lui. Il se mettrait sûrement en travers de mon chemin pour pouvoir me parler. Il faisait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust L. Rhodes
Elève de Serpentard
Wanderlust L. Rhodes


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Dans les dortoires des Seprpentards
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Wan'
Baguette: Bois d'ébène, cendres de serpencendre, 32 cm
Relations Ship :

Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex]   Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:53

Wan' ne savait pas trop comment réagir. le personnage qu'il jouait réagissait différemment à chaque fois. Lui barrer le passage? L'accoster doucement? Non, il voulait quelque chose de spécial. Une idée tordue lui passa par la tête. Il se leva et se place juste derrière Alex pour qu'il aille de la misère à le voir. Il reprit sa voix d'origine et s'adressa au préfet tout bas pour que juste lui l'entende:

-T'as vraiment l'air d'un abrutis à déambuler le couloir avec un sourire débile sur les lèvres...

Il fit semblant de porter sa baguette à sa gorge. Il se dépêcha cependant à la ranger. Il était certain qu'Alex la connaissait par coeur. Plus il y pensait, plus il se demandait juste à quel point le Serdaigle était au courant de sa vie. Mais ce n'était pas le temps de disperser son attention. Dès qu'Alex se retourna vers lui avec surprise, Wanderlust lui adressa un sourire niais. Il continua avec la voix de Liam.

-Je me disais que j'aurais ton attention comme ça.
Il remarqua le point d'interrogation sur le visage du préfet. Son esprit se mit à travailler à cent miles à l'heure.
Je ne suis pas dans la même maison que toi pour rien.

Il s'approcha d'Alex, un autre frisson courant le long de son dos. Il s'arrêta à quelques pas de lui et utilisa son don pour rougir. Il baissa les yeux pour regarder ses souliers. Il le faisait parce que c'était plus facile de mentir sans regarder la personne et que ça donnait un effet gêné très dramatique.

-Je sais que je fais pas le poids contre lui. Je le sais très bien. Mais si tu me laissais une chance...

Wan' du se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Si Alexander mordait à l'hameçon, il sera rapidement la cible de toutes les moqueries des Serpentards. Et avec un peu de chance, ça l'éloignerait de lui pendant un bon moment. Il décida de continuer à jouer la carte de l'imprévu. Il se retourna sur lui même et souriant ensuite à Alex à pleine dents. Il attrapa Alex par la manche et le tira, ne lui laissant pas vraiment le choix, malgré la question.

-On marche?

Il continua à jouer le jeu du Liam énergique, tournant autour de préfet, l’entraînant de plus en plus profondément dans les couloirs de l'école. Il lui parlait du beau temps, de ses cours, tout ce que le vrai Liam faisait. Il ne savait plus très bien où ça s'en allait, et il se surprit sur le fait qu'il se laissait prendre par son jeu. Il pouvait sentir sa baguette protester. L'ébène avait besoin d'un maître qui avait une force force de caractère et qui savait exactement qui il était. Se ressaisissant un peu, Liam/Wan se retourna vers Alexander une fois de plus.

-Je n'ai vraiment aucune chance?

Il pouvait quasiment sentir la larme rouler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex]   Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Study, write & co ~ [With Alex]
» Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']
» Damon A. Smith [feat. Alex Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: RPG :: Poudlard intérieur :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfets-
Sauter vers: