Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel B. Godeffroy

Nathaniel B. Godeffroy


◆ Date d'inscription : 21/09/2011
◆ Logement : Serpentard
Réputation : 0
Age : 30

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Nath', Gody
Baguette: 22.7 cm, bois de rose, plume de phénix
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:16

        La rentrée s’était plutôt bien passée pour Nathaniel. Bien mieux que son été… Enfin, sa fin d’été. Parce que, passer ses journées en compagnie de Morgance, à parler, rire et sortir se rapprochait du Paradis. Deux mois sans jouer un rôle, à pouvoir être lui-même et ne pas devoir contrôler ses émotions.

        Mais son père, qui décidément avait le chic pour lui gâcher ses instants de bonheur, l’avait convoqué dans son « bureau ». En lieu de « bureau », il occupait une pièce au rez-de-chaussée du manoir avec une unique fenêtre qui fermait mal. Les livres sur les étagères sentaient le moisit et le bureau en acajou avait connu des jours meilleurs. Son père avait dit : « - Fils, il faut que je te parle d’homme à homme. » Ces simples paroles alertèrent Nathaniel qui sentait venir la catastrophe monstre. Et ça n’avait pas manqué. D’un air réjoui, il lui avait appris qu’à sa sortie de Poudlard, il allait se marier… Avec Morgance. Pour ne pas déchaîner les foudres familiales, Nath’ n’avait rien dit. De toute façon, la nouvelle l’avait trop surpris pour lui permettre de résonner clairement. Il se voyait aussi mal répliquer qu’il n’épouserait pas Mo’ pour la bonne raison que lui était gay et elle lesbienne.

        Il avait donc rejoint Poudlard sans détromper son père. Morgance lui ayant affirmé qu’ils allaient bien trouver une parade avant leurs fiançailles, programmées pour Noël.

        Afin de réfléchir en paix, il avait quitté le château et pris son balai. Vêtu uniquement d’un pantalon noir, il volait sur son Fulguris 2011, meilleur balai de couse, selon Quidditch Magazine. L’air était tiède et le soleil couchant donnait à l’atmosphère une touche féérique. Emporté par l'ivresse du vol,il enchainait les vrilles, les loopings et les accélérations fulgurantes. Haletant, il remarqua que ses joutes aériennes l'avait amené tout près de la Forêt Interdite. Décrivant un large cercle, Nathaniel se dirigea vers l’ovale du Stade de Quidditch.

        Couvert de sueur, les cheveux en bataille, il fixa de ses yeux gris une silhouette solitaire au milieu du stade. Sans un bruit, glissant silencieusement dans les airs, il se rapprocha. Son cœur fit un bond quand il reconnut Alexander. Même à 50 mètres il pouvait reconnaître celui qui avait ravi son cœur. Il stoppa derrière lui, à quelques centimètres de l’oreille du Serdaigle. Curieusement, le Préfet-en-chef n’avait pas de balai avec lui et heureusement, il ne l’avait pas entendu arriver.

        Nathaniel prit sa voix basse la plus velouté et murmura.


        - Alors, Monsieur Blake, on s’est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫
Alexander S. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:50

En tant que préfet, je devais aller inspecter le terrain de Quidditch. En effet,les premiers matchs de l'année allaient bientôt avoir lieu et les équipes devaient s'entrainer. Et il fallait bien que les installations soient aux normes. Et bien sûr, qui devait s'y coller? Lexou forcément! C'est pas que ça me dérangeait plus que ça, mais le temps n'était pas tellement au rendez-vous. Non pas qu'il fasse mauvais, mais le ciel était gris, terne, et on aurait pu croire qu'il allait pleuvoir d'un moment à l'autre. Je me rendis donc sur le terrain de sport pour voir comment étaient resté les locaux pendant les vacances. J'en avais fait une bonne partie, mais il fallait que je traverse tout le terrain dans le sens de la longueur pour pouvoir finir l'état des lieux.

J'avançais donc sous ce ciel aux couleurs nacrées en pressant légèrement le pas. Je devais en être au tiers, voire à la moitié du terrain à ce moment là. Quel moment? Celui où j'entendis une voix velouté tout près de mon oreille, me faisant sursauté légèrement. Je me retournais donc pour voir à qui pouvait bien appartenir cette voix qui venait de me demander, comme on pourrait demander à un enfant s'il s'était perdu.

Ce que je vis me coupa le souffle. Il s'agissait en fait de Nathaniel, un Serpentard parmi d'autres pour certain, mais je le croisait bien souvent ces temps-ci, comme s'il me suivait. Mais je devais déliré. Parfois cette envie d'être reconnu, adulé et admiré par tout le monde me montait à la tête. Mais ce qui me marqua vraiment, ce fut son absence totale de vêtement, en ce qui concernait la partie supérieure du corps évidemment. Cette nudité laissait donc apparaitre une musculature bien dessinée et qui en ferais pâlir sûrement plus d'un. Je n'avais encore jamais remarqué a quel point il pouvait être séduisant. Il serait certainement un bon coup, le tout serait de réussir à le séduire. Le jeu en valait la chandelle et ça pourrait même être amusant.

Revenant à moi même, je secouait la tête pour remettre de l'ordre dans mes pensées. Je ne devais pas me laisser aller à rêvasser, surtout pendant que je devais faire mon travail de préfet. Cependant, le ton sur lequel il m'avait parlé ne me plaisait pas tellement, et je fini par rétorqué un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu.


-Tu comptes peut être m'aider à retrouver mon chemin, en petit élève serviable et gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. Godeffroy

Nathaniel B. Godeffroy


◆ Date d'inscription : 21/09/2011
◆ Logement : Serpentard
Réputation : 0
Age : 30

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Nath', Gody
Baguette: 22.7 cm, bois de rose, plume de phénix
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:33

Nathaniel eut la satisfaction de le voir légèrement sursauter. Pas de peur, mais plutôt de surprise. Avant qu'Alex ne se retourne, le Serpentard avait pu sentir le parfum de sa peau. Mélange compliqué entre son gel douche, l'odeur du linge propre et celle du parchemin. Ça aurait pu être banal s'il avait utilisé un gel douche commun comme la plupart des mâles du château. Mais Alexander Blake était tout sauf banal. Ainsi le jasmin, le lilas, l'orange et la rose se mêlaient subtilement pour former une fragrance qui hantait Nathaniel.

Étonnant ce que l'esprit pouvait enregistrer en quelques fractions de secondes. Comme par exemple la très fine couche de sueur qui formait une pédicule luisante sur sa nuque ou encore le changement du rythme de sa respiration. La surprise, certainement.

Alex se retourna et Nathaniel reçu son regard azur de plein fouet. Le Serpentard avait un talent certain pour décrypter les émotions et ce qu'il vit passer dans ces yeux le satisfit totalement. Visiblement Alex appréciait ce qu'il avait devant lui.

Il secoua la tête et la lueur d’envie dans ses yeux disparue. Dommage, pensa Nath'.


-Tu comptes peut être m'aider à retrouver mon chemin, en petit élève serviable et gentil?

Nathaniel retint une moue amusé devant le ton sec du Serdaigle. Qui pensait-il berner? Moins d'une seconde au paravent il le regardait comme s'il avait été un gros gâteau au chocolat et maintenant il voulait jouer le préfet de marbre? Raté jeune homme!

Nath' descendit souplement de son balai et se redressa. Il mesurait bien dix centimètres de plus que le Préfet-en-Chef, rendant le "petit élève" assez ridicule.


- Mmm... Je suis tellement serviable et bien renseigné que je sais qu'il te reste toutes les tours et les gradins à inspecter. Tu gagnerais certainement beaucoup de temps si nous les survolions...


Il lui montra son balai sans indiquer que la seule perspective de l'avoir collé à lui l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫
Alexander S. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:09

Le "petit" élève de la maison des verts et argents venait de descendre sur son balais et, surprise, il faisait une moitié de tête de plus que moi au minimum. Je me retrouvais donc devant lui, son balais à ses côtés alors qu'il n'était qu'à quelques dizaines de centimètres de moi. Debout ainsi, je put encore mieux le scruter du regard. Le soleil et le sport avaient fait de lui un petit chef d'oeuvre. Musclé sans être trop ostentatoire, on pouvait voir le dessein de ses muscles courir sous la peau, faisant ressortir ça et là quelques veines qui formaient un léger relief sur cette peau halée par le soleil qui avait aussi blondi ses cheveux. Il avait surtout un regard étrange. Il était de la même couleur que le temps, d'un bleu gris, mais en plus beau, en plus nacré. Un regard qui accroché la lumière et la renvoyé légèrement irisée. Et sa bouche était étonnamment bien dessinée pour des lèvres masculines. Légèrement ourlées, d'un carmin a faire pâlir d'envie les plus beaux camélias, elles donnaient envie de s'y accrocher pour goûter à leur saveur. Peut être un jour fera-t-il parti de mes conquêtes. Peut être qu'il n'y sera pas. Ce fût ce moment que choisit le jeune Serpentard pour faire usage de ces capacités vocales.

Il me proposait donc de finir plus vite mon inspection du stade en survolant les gradins et les tours en balais. Regardant sur le côté je vis la marque du balais. Il possédait le meilleur balais de la saison, et surtout il faisait étalage de son pouvoir d'achat, cet outil de vol étant particulièrement onéreux et de ce fait réservé aux plus fortunés. Pouvoir faire un tour de manège sur un tel balais pourrais être une expérience des plus intéressante. De plus, cela signifiait finir ce travail plutôt pénible plus vite que prévu et donc retourner plus vite dans ma chère salle commune, si celle-ci n'était pas totalement dévastée en mon absence. Et enfin, le balais étant trop petit pour tenir a deux avec assez de place, je devrais donc me serrer contre ce magnifique corps musculeux et bronzé, ce qui pourrait être un véritable régal en cette journée plutôt maussade. Je devrais sûrement accepté.


-Et qu'est ce que je gagnerais a faire ce petit tour en balais avec toi? Ou plutôt, qu'est-ce que toi tu gagnerais à m'aider. Tout le monde sait que les Serpentard ne font jamais rien sans rien.

Je le regardais par en dessous, guettant une réaction pour savoir pourquoi cette aide plutôt étrange de la part d'un Serpentard. Jamais les verts et argents ne faisaient quoi que ce soit en pur bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. Godeffroy

Nathaniel B. Godeffroy


◆ Date d'inscription : 21/09/2011
◆ Logement : Serpentard
Réputation : 0
Age : 30

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Nath', Gody
Baguette: 22.7 cm, bois de rose, plume de phénix
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:25

- Et qu'est ce que je gagnerais a faire ce petit tour en balais avec toi? Ou plutôt, qu'est-ce que toi tu gagnerais à m'aider. Tout le monde sait que les Serpentard ne font jamais rien sans rien.

Nathaniel eut un sourire carnassier. Décidément, cette conversation prenait un tour intéressant, très intéressant.

Il passa sa langue sur ses lèvres avant de parler. Il avait ce tic depuis que Mo' lui avait avoué que un nombre important de fille adorait le voir faire ça. Et une fille en pâmoison est une fille qui ne pose pas trop de problème. Ca lui servait pour les arrêter avant qu'elles ne lui proposent des choses douteuses comme par exemple de sortir avec. Et à son grand dam, ce geste lui restait... Allait-il marcher sur Alex?


- Toi, tu gagnerais sans doute bien plus que moi.


Nath' le regarda dans les yeux, toujours avec ce même sourire. Il ne cherchait pas à le déstabiliser mais il cherchait plutôt les mots appropriés.

- Tu as une bien piètre opinion de moi, Alexander. M'as-tu déjà vu maltraiter d'autres élèves, les racketter? J'admets que les autres élèves ne sont pas mes meilleurs amis, mais à part quelques exceptions, je ne hais personne. Encore moins toi...


Il avait presque chuchoter ces derniers mots, mais ils avaient néanmoins été audibles pour le Serdaigle. D'un mouvement machinal, Nath' rejeta la mèche de cheveux qui menaçait de lui tomber devant les yeux. Se voyant toujours observé avec attention, il se mordilla la lèvre inférieure avant de poursuivre.

- Moi, je gagnerais juste quelques minutes de mon précieux temps passées en ta charmante compagnie. Qui a-t-il de mal à ça? Cesses de voir la cupidité et l'intérêt dans mes faits et gestes, parce qu'il n'y en a pas.

Il offrit cette fois au préfet-en-chef un sourire sincère teinté d'une pointe de timidité. Nathaniel détestait ce côté de sa personnalité qui lui faisait aimer des choses comme les chiots, les chatons, les romans à l'eau de rose et Alexander. Pas très Serpentard tout ça. Heureusement, seule Mo' le savait. Encore une personne de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫
Alexander S. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43

Ma réplique que je croyais assez mordante ne fût pas à peine fini que je le vis se passer la langue sur les lèvres. Cherchai-il à m'impressionner? Si tel était le cas, il risquait d'avoir des ennuis. Toujours est-il que d'après lui, j'avais plus à gagner que le jeune vert et argent à faire ce petit tour en balais avec lui. Et il m'avais dis ça tout en me regardant droit dans les yeux. J'avais ainsi une bonne excuse pour plonger mon regard dans le sien, aux reflets nacrés si beau. Lorsqu'il me dit que j'avais bien peu de cas pour lui en arguant que je ne l'avais jamais vu faire de mal à qui que ce soit, j'opinais la tête. Mais ne pas voir ne voulait pas dire qu'il ne le faisait pas, juste qu'il ne s'était jamais fait prendre. Puis il avança qu'il ne haïssait presque personne, finissant dans un murmure à peine audible, mais tout de même assez fort pour que je puisse entendre, avançant que moi moins que les autres je n'attirais son mécontentement. Je trouvait cette phrase plutôt étrange et incongrue. Puis dans un geste digne des plus grand beauf, il remit l'une de ses mèches de cheveux en arrières alors qu'elle menaçait de tomber devant ses beaux yeux gris qui commençait a prendre des reflets métallisés?

Arguant à nouveau l'innocence de ses faits et gestes, il rajouta aussi qu'il apprécierais de passer un peu de temps en ma compagnie. En même temps, qui refuserait d'être avec moi pendant quelques temps? Mis à par Wan'... Qui ferait justement tout pour ne jamais être seul avec moi. Si jamais je rencontre Cupidon, je l'égorge et le pend avec ses propres entrailles pour m'avoir fait un coup pareil.

Après avoir fini de me sortir sa petite tirade d'argument, je le vis sourire. Mais ce ne fût pas un sourire arrogant comme il pouvait y en avoir sur la sale face des Serpentards, mais un sourire tout ce qu'il y avait de plus charmant et de plus simple. Pas un sourire factice, mais un sourire teinté d'une pointe de timidité qui le rendait encore plus attrayant si cela était encore possible.

Je me décidait donc à acquiescer du chef. Ses idées n'étaient pas trop mauvaise. Et puis le fait que je puisse finir plus tôt mon travail aidant, je me rangeais donc à sa proposition.


-C'est d'accord, j'accepte ta proposition.

Je me dirigeait donc vers son balais en l'attendant. Forcément c'est lui qui serait devant et moi je devrais m'accrocher à ce que je pourrais attraper, puisque ma faible connaissance du vol et mon manque d'expérience dans ce domaine m'empêchait de prendre les commandes, surtout sur un balais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel B. Godeffroy

Nathaniel B. Godeffroy


◆ Date d'inscription : 21/09/2011
◆ Logement : Serpentard
Réputation : 0
Age : 30

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Nath', Gody
Baguette: 22.7 cm, bois de rose, plume de phénix
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:36

Nathaniel ne laissa rien paraître de sa joie, ni de sa satisfaction. Il se contenta d'élargir encore plus son sourire. Décidément, ce petit Serdaigle était trop craquant. Son cerveau fonctionnait à plein régime et de multiples possibilités sur les minutes qui allaient suivre. Nath' savait une chose sur Alex. De un, c'était un beau gosse et de deux, il était à Serdaigle. Et les bleu et argent adoraient apprendre de nouvelles choses. Alex allait être servi. Il ne résisterait pas à la possibilité d'en apprendre pus sur Nathaniel. Ce dernier en était certain.

- Ta réponse me remplie de joie, Alexander.

Nathaniel tendit le bras et son balai quitta le sol et s'éleva à une cinquantaine de centimètres du gazon impeccable du stade. Nathaniel aimait plusieurs choses en ce bas monde. Son balai en faisait partie. Personne ne savait qu'il avait posé à moitié nu dans un magasin moldu pour se l'offrir. Donc il devait un peu ce bolide à ses abdos et à son beau petit cul.

D'un mouvement souple, il enjamba le manche et se tourna a nouveau vers le préfet-en-chef. Au moins une dizaine de phrases avec des jeux de mots douteux sur le mot manche. Au lieu de ça, il se modéra mais ses yeux ne purent que laisser passer une étincelle égrillarde et lubrique.


- Alors, beau gosse? On y va?

Le tout maintenant était de ne pas trop penser au fait qu'il allait avoir le corps d'Alex pressé contre le sien. Et ses bras qui allaient l'agripper... Mon Dieu, mais pourquoi avait-il fallu qu'il y pense? Maintenant, il devrait voler avec un petit soucis dans le pantalon. Il pria pour que le Serdaigle n'ait rien vu. Pour masquer son trouble, il sortit son téléphone portable et le mis sous silencieux. Ce geste aurait peut-être le mérite de plutôt attirer l'attention d'Alex sur l'objet moldu dans une poche de Serpentard et sur la bosse dans le caleçon du-dit Serpentard.

[HRP: raimen sorry pour l'heure :/ J'ai bataillé avec le vpn de l'école pour me connecter à mon réseau xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫
Alexander S. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:38

En peu de temps, le jeune vert et argent avais réussis à me faire changer d'avis. Il faut avouer que ses arguments étaient plutôt... Persuasifs. Et bien quoi? J'aime les belles choses. Alors je ne me priverais pas, de toute façon rien ne m'en empêcherais justement. Mais ce qui le mettait le plus en joie était surtout la perspective de finir son travail plus tôt que prévu et ainsi d'être libre pour une tout autre activité quelconque. Je m'avançait donc vers le Serpentard pour pouvoir m'assoir sur son balais, me préparant mentalement au fait que je risquait de me retrouvé propulsé à plusieurs mètres voir plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol. Non pas que j'ai le vertige, mais je n'appréciait pas spécialement ce genre de position. C'est peu de temps après qu'il se soit lui même mis sur son balais, qui était classé parmi les meilleures parait-il, que je le vie sortir un petit objet de sa poche. Il était pas plus grand qu'un petit livre de poche qu'on aurait réduit avec un sort. Il y avais des reliefs dessus et était presque entièrement noir. On aurait dit que Nathaniel s'en servait. Il le tritura pendant quelques secondes tout au plus avant de le remettre dans sa poche. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? J'enjambais donc le manche du balais pour me mettre derrière le jeune blond tout en continuant de cogiter. Au bout de quelques secondes, n'en pouvant plus de curiosité je rompais le silence, troublé jusque là par le bruit que faisait sa machine.

-C'est quoi ce truc? C'est réglo au moins?

Et oui, déformation professionnelle comme on dit. Puis j'étais curieux de savoir ce que pouvais bien être l'engin que Nathaniel avait bien pu ranger dans sa poche. Et qui sait, peut être que je pourrais moi aussi en avoir un? Enfin, ne rêvons pas trop non plus. Je ne connais pas cette chose, il doit sûrement s'agir d'un objet moldu, et j'aurais bien du mal à le faire fonctionner je pense. Et je doute aussi de l'utilité qu'il pourrait avoir entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']   Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux du Stade [pv Alex & Nath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brides de vies - RPs de Nath'
» Study, write & co ~ [With Alex]
» Damon A. Smith [feat. Alex Evans]
» Leçon d'amour, leçon de théâtre [PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: RPG :: Poudlard extérieur :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: