Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëva D. Blake
On se lève pour Danette ♥
Maëva D. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Poudlard
◆ Job : Capitaine de quidditch de Gryffondor et préfète
Réputation : 0
Age : 29

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Danette
Baguette: 27, 5 Cm, bois de prunier, crin de licorne
Relations Ship :

Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! Empty
MessageSujet: Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !!   Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:27


Ouverture du Forum EH ; Bienvenue à tous !!




Bonjour, bonjour chers membres du forum. Le staff vous souhaite la bienvenue !

Tout d’abord, merci de vous êtes inscrits, ça réchauffe l’énorme cœur du staff. (Non, je n'en fais pas trop.) Nous vous souhaitons la bienvenue, avec le champagne ! ;D

La partie RPG est ouverte, amusez-vous bien !
Le Choipeau est vivant, et a une belle couleur mauve ! =)
Je suis une star ! xD

C’est très court, je sais. Parce que pour l’instant, on n’a pas à se plaindre de vous, MWHAHAH. Bref. La prochaine sera plus longue, et avec pleins de petites nouveautés pour occuper trois minutes de votre vie. Je tiens aussi à rappeler que le EH, n’est encore qu’un bébé, pour qu’il grandisse fautd’lasoupe faut faire de la pub et avoir des membres ! Faites de beaux rps, et AMUSEZ-VOUS ! Very Happy

Autres rappels. Les admins ne sont pas là pour vous rappeler une fois que vous êtes validé d'aller bloquer votre avatar pour que personnes ne vous le pique. Nous pouvons le faire de tête. Mais la plupart du temps, nous avons autre chose à penser ou alors, nous sommes feignants, ça c'est que pour Alexander. Donc voilà aller bloquer vos avatars sinon, si un nouveau arrive et prend le même avatar et qu'il le bloque, ce sera malheureux mais comme ça et pas autrement, voilà, voilà.

C'était le staff.

C'est tout... Pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-r17.forumgratuit.ch
Maggie J. Rhee
Elève de Gryffondor
Maggie J. Rhee


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Là où j'habite. :hap:
◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.
Réputation : 0
Age : 27

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre.
Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible
Relations Ship :

Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !!   Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:35

Oh yeaaaaah ! Very Happy

Que du bon tout ça, que du bon. *-* Sauf euh, bah, le je suis une star, quoi. Même si c'est vrai, ça m'rapelle une camarade classe qui répétait tout le temps ça, quoi. xD

Le choixpeau, j'avais remarqué, tient, qu'in était vivant. xD D'ailleurs, il débloque, hein, il que j'suis sont amante. O_O Un peu dur, quoi. Cool

Autre chose... Ah, oui.

LES ADMINS SONT LES MEILLEURS ! Very Happy Surtout Mae'.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé A. Castellan
Elève de Serpentard
Shaé A. Castellan


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Job : Nope.
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: ... Essaie, pour voir.
Baguette: bois de bouleau, crin de licorne, vingt-sept centimètres.
Relations Ship :

Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !!   Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:37



D'abord, c'est moi la star. Cool (quoi ? 8D)

Nan mais, ouais, c'est du bon tout ça. J'espère que va y'avoir plein de monde, tout ça, qu'on s'amuse encore plus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust L. Rhodes
Elève de Serpentard
Wanderlust L. Rhodes


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Dans les dortoires des Seprpentards
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Wan'
Baguette: Bois d'ébène, cendres de serpencendre, 32 cm
Relations Ship :

Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !!   Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 3:59

/me fait une danse de la victoire!! (Bah quoi?)

Ouais, alors tachez de pas oublier qui vous réchauffe! è__é Nah, je blague! Et puis le monde, je m'en occupe. Personne ne racolle comme Wanderlust Longinus Rhodes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !!   Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première annonce : 09.09.11 : Bienvenue à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Administration :: Evènements-
Sauter vers: