Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jackson A. Wither

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson A. Wither
Have a good night and sweets dreams, Miss.
Jackson A. Wither


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Poudlard
◆ Job : Élève, Préfet des Poufsouffles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Piistache
Baguette: Bois d'Ebene
Relations Ship :

Jackson A. Wither Empty
MessageSujet: Jackson A. Wither   Jackson A. Wither I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:00

Jackson Andrew Wither
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ans
31 Mars 1994
Américain

Célibataire
Eleve

image 200*320
Juste Moi :
Jason Wither et Elizabeth Wither, vivant à Londres, n'étaient autre que deux sorciers au service de Lord-Voldemort. Oui vous l'auriez compris ils étaient deux mangemorts et jusqu'à l'âge de quatre ans j'ai subi leur méchanceté. Ils n'avaient pas pour intention de faire de moi un vrai mangemort sinon ils ne m'auraient pas martyrisé à ce point là. Mon dos est encore recouvert de ces marques faites sans aucun scrupule et par simple amusement et méchanceté. J'ai vu le jour le 31 mars 1994 ce qui fit le bonheur de ma mère, neuf mois durant lesquels elle a enduré un poids, un boulet. Ce qui m'a le plus marqué, c'est que lors de ces fameux quatre ans, mes parents sont partis sans me frapper et ne sont jamais revenus, j'ai appris plusieurs années plus tard qu'ils étaient tous les deux morts lors de la grande bataille qui opposa Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et les forces du bien. Après quelques jours passés seuls j'avais comme tout enfant extrêmement faim, en cherchant dans les armoires j'ai eu la malencontreuse idée de toucher ce qui s'avéra être un ''portauloin'' qui me porta jusqu'en ... Australie. La première chose que je vis était un kangourou, imaginez-vous à quatre ans devant un kangourou c'est assez surprenant non. Je fus recueilli puis confié à l'orphelinat de Canberra. J'ai passé quatre ans à l'orphelinat avant de me faire une amie, elle est partie peu de temps après notre rencontre. Je voyais les autres enfants se faire adopter, câliner par les familles, mais moi on me montrait du doigt en faisant des grimaces et ça faisait mal de se voir refuser la seule chose qu'on attend la seule chose qui pourrait nous sortir de là : l'amour.Cette fameuse amie est revenue l'année d'après avec quelques bleus. Elle m'a dit que sa famille d'accueil avait été méchante et malsaine envers elle, sur le coup j'ai repensé à mon enfance et j'étais finalement content d'être resté toutes ces années à l'orphelinat. Il n'y avait qu'elle qui me parlait et qui voulait bien jouer avec moi et j'étais bien heureux d'avoir au moins une personne, car le destin aurait pu choisir une autre issue. A mes onze j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'allais partir pour un lieu encore inconnu, pour une grande école qu'il était écrit. Ma surprise fut complète quand au moment de partir je vis que je n'étais pas le seul, Pearl était là avec moi. Elle ne fut pas surprise elle, comme si elle s'y attendait. Mes premières années à l'école furent comment dire .. excellentes ! Je fus affilié à la maison Poufsouffle et j'ai vite pris mes marques, j'ai aussi intégré l'équipe de quidditch, mais je n'ai pas réussi à atteindre le rang de capitaine aussi suis-je resté batteur, que voulez-vous il faut bien se défouler de temps en temps et puis ce poste me convenait parfaitement, je devais protéger mes coéquipiers, mes camarades et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal alors parfois j'exagérais mes coups sans vraiment le vouloir. Je n'aimais pas particulièrement les cours, mais j''en n'avais manqué aucun, et j'y étais toujours très attentif. Je mettais fais de nouveaux amis et il n'était pas question de les tromper ou de leur mentir et ce n'est pas à cause du peu d'amis dans mon enfance, mais par question de principe. Quand ma limite de couvre-feu est passée de vingt et une heure à vingt-deux heures et demie et je peux vous dire que ma vie a complètement changé ! Ah oui aussi, j'avais été collé plusieurs fois pour faute involontaire, s'endormir en cours de potion n'est pas la meilleur chose à faire, surtout quand cette dernière se renverse et fait fondre le bureau.
Piistache
  • Âge: 15 ans
  • Sexe: Homme
  • Avatar: Andrew Cooper
  • >
  • Code:Code bon par Tramouet.
  • Crédit: CityLove
  • Autre: Gniah !

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson A. Wither
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P. Jackson RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Avant Tout :: Vous, vous & vous :: Fiche validée-
Sauter vers: