Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}
4 participants
Auteur
◆ Date d'inscription : 26/10/2011◆ Logement : Dans une maison rouge et or ~◆ Job : Aller en cours, c'est déjà bien.Réputation : 1 Age : 30
Profil du parfait Sorcier Surnom: Baguette: Relations Ship :
Sujet: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Mer 26 Oct - 13:22
Adonis Anderson
Maggie J. Rhee Elève de Gryffondor
◆ Date d'inscription : 04/09/2011◆ Logement : Là où j'habite. :hap:◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.Réputation : 0 Age : 28
Profil du parfait Sorcier Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre. Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible Relations Ship :
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Mer 26 Oct - 13:36
Bienvenue ici mon chouuuuuuuuuuuu !
Normalement, Alex ne devrait pas tarder à venir te faire coucou pour surement te valider. (Je sais pas si ça rentre dans mes fonctions de modo de le faire. mdr)
Et si je puis me permettre, ce caractère me semble assez Gryffondor... Peut-être à bientôt dans ma maison, alors !
Alexander S. Blake ♫Un Tramouet nomé désir♫
◆ Date d'inscription : 16/07/2011◆ Logement : Maison de Serdaigle◆ Job : Préfet des SerdaiglesRéputation : 0
Profil du parfait Sorcier Surnom: Tramouet Baguette: Relations Ship :
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Mer 26 Oct - 13:41
Coucou et bienvenue sur ce forum de gens totalement barrésdans le monde des poneys roses et des fée clochettes ici!
Si tu n'a pas signé le règlement je te conseille d'aller le faire, sinon ta fiche est bien^^
Par contre (et là je suis obligé de me mettre en mode chieur) ton avatar est pas à la bonne taille, il faut régler ça :/
Quand à ta fréquence de connexion, ce n'est pas un mal^^
Sur ce bonne continuation, tu seras bientôt validé
Adonis Anderson
◆ Date d'inscription : 26/10/2011◆ Logement : Dans une maison rouge et or ~◆ Job : Aller en cours, c'est déjà bien.Réputation : 1 Age : 30
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Mer 26 Oct - 13:49
Bah pour l'avatar, je suis en train de me battre. Il fait bien 200*400 mais quand je le poste il réduit. C'est bien 200*400 ?
◆ Date d'inscription : 04/09/2011◆ Logement : Là où j'habite. :hap:◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.Réputation : 0 Age : 28
Profil du parfait Sorcier Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre. Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible Relations Ship :
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Mer 26 Oct - 13:50
Oui, c'est bien ça, tu ne le met juste pas dans la bonne case.
Il suffit de mettre le lien dans "Lier à partir d'un autre site".
Choixpeau Admin
◆ Date d'inscription : 18/07/2011◆ Logement : Sur mon étagère poussièreuse◆ Job : Eclaircir les esprits de gaminsRéputation : 0 Age : 30
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Mer 26 Oct - 14:17
Eh bien, eh bien... Voilà une nouvelle tête bien dévouée à ses amis... Et j'y vois une once de farce...
<< Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce lieu. >>
Adonis Anderson
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Ven 28 Oct - 13:09
Yo les gens ~
Est-ce que ma fiche est validée là ? Non en fait plutôt, est-ce que je peux rp là ? x)
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Ven 28 Oct - 14:25
Oui et toi, le choixpeau t'as réparti, tu est donc validé ! N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de rp et, si tu le souhaites, te joindres à l'équipe de Quidditch de ta maison ou faire parti de ses préfets.
Je lock et déplace donc le sujet, ceci fait. ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}
Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}