Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adonis Anderson

Adonis Anderson


◆ Date d'inscription : 26/10/2011
◆ Logement : Dans une maison rouge et or ~
◆ Job : Aller en cours, c'est déjà bien.
Réputation : 1
Age : 30

Profil du parfait Sorcier
Surnom:
Baguette:
Relations Ship :

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:22

Adonis Anderson
image 100*100 image 100*100 image image 100*100
17 ans.
23 Février 1994.
Anglais.

Sang-mélé.
Élève.

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Adonis Anderson est né à Ste Mangouste un soir de février, d'une mère sorcière et un père moldu. Enfant très désiré, il a été choyé durant toute son enfance, sa mère lui offrant tout son temps et son amour. Son père était rarement à la maison, exerçant un métier nécessitant de beaucoup voyager. Mais il se débrouillait toujours pour être là les jours les plus importants dans la vie de son enfant. Adonis était un bambin souriant et plein de vie, ne se souciant guère des règles il faisait énormément de bêtises, s'attirant souvent les foudres de ses deux parents. Quand il eut trois ans, il dut aller à l'école, ses parents furent obligés de le mettre dans une école moldue. Loin d'en être perturbé, Adonis s'est très bien intégré, créant quelque fois quelques problèmes d'ordre magique mais jamais rien de grave. Quand il atteint ses cinq ans, sa mère tomba enceinte à nouveau mais malheureusement, elle perdit l'enfant. Adonis trop jeune pour bien comprendre l'enjeu de cette mort ne fut pas vraiment affecté, ce n'est que plus tard qu'il comprit vraiment ce qui c'était passé. Sa mère a déprimé pendant un ou deux ans, se pensant coupable de la perte de l'enfant. Mais en regardant son petit garçon aux jolis yeux bleu, elle reprit courage et suivit une thérapie à Ste Mangouste avec toute une panoplie de médecin pour la sortir du gouffre. Ce fut la seule période la plus noire qu'il a du traverser. Ensuite, il grandit normalement, développant petit à petit ses pouvoirs. Sa mère était extrêmement fière de son petit ange -et elle l'est toujours. Contrairement à de nombreuses familles sorcières, celle du jeune garçon n'a pas été grandement touchée par les mangemorts et la guerre. Seul ses grand-parents maternel ont subit quelques dommages mais rien de bien méchant. Adonis a été un enfant vraiment chanceux et heureux. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas au courant des méfaits accomplis durant la guerre, ses parents, enfin surtout sa mère, lui racontait énormément d'histoire mettant en scène des sauveurs et des méchants mangemorts. A onze ans, il reçut la lettre tant attendu, son inscription à Poudlard. Surexcité, il se voyait déjà gravissant les marches du château, bravant tout les dangers, et volant sur son balai.
Adonis est un garçon enjoué, un rien rebel et très gourmand. Il possède une petite part de timidité qu'il ne l'handicape pas tellement. Très courageux, il n'hésitera pas à aider quelqu'un qu'il aime, quitte à mettre sa vie en danger. Son plus gros défaut est surement son petit côté narcissique.
Noymare.
  • Âge:17 ans
  • Sexe: F
  • Avatar: Alex Mckee
  • Crédit:
  • Code: Bon par Tramouet Cool
  • Autre: Je n'aurais pas tout le temps accès à internet la semaine. Je m'excuse d'avance. Mais le Week-end je serai là. Et désolé pour la mauvaise qualité des photos.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Maggie J. Rhee
Elève de Gryffondor
Maggie J. Rhee


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Là où j'habite. :hap:
◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.
Réputation : 0
Age : 27

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre.
Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible
Relations Ship :

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:36

Bienvenue ici mon chouuuuuuuuuuuu ! Very Happy

Normalement, Alex ne devrait pas tarder à venir te faire coucou pour surement te valider. Smile (Je sais pas si ça rentre dans mes fonctions de modo de le faire. mdr)

Et si je puis me permettre, ce caractère me semble assez Gryffondor... Peut-être à bientôt dans ma maison, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫
Alexander S. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:41

Coucou et bienvenue sur ce forum de gens totalement barrés dans le monde des poneys roses et des fée clochettes ici!

Si tu n'a pas signé le règlement je te conseille d'aller le faire, sinon ta fiche est bien^^

Par contre (et là je suis obligé de me mettre en mode chieur) ton avatar est pas à la bonne taille, il faut régler ça :/

Quand à ta fréquence de connexion, ce n'est pas un mal^^

Sur ce bonne continuation, tu seras bientôt validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Anderson

Adonis Anderson


◆ Date d'inscription : 26/10/2011
◆ Logement : Dans une maison rouge et or ~
◆ Job : Aller en cours, c'est déjà bien.
Réputation : 1
Age : 30

Profil du parfait Sorcier
Surnom:
Baguette:
Relations Ship :

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:49

Bah pour l'avatar, je suis en train de me battre.
Il fait bien 200*400 mais quand je le poste il réduit. C'est bien 200*400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie J. Rhee
Elève de Gryffondor
Maggie J. Rhee


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Là où j'habite. :hap:
◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.
Réputation : 0
Age : 27

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre.
Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible
Relations Ship :

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:50

Oui, c'est bien ça, tu ne le met juste pas dans la bonne case. Wink

Il suffit de mettre le lien dans "Lier à partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


◆ Date d'inscription : 18/07/2011
◆ Logement : Sur mon étagère poussièreuse
◆ Job : Eclaircir les esprits de gamins
Réputation : 0
Age : 29

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:17

Eh bien, eh bien... Voilà une nouvelle tête bien dévouée à ses amis... Et j'y vois une once de farce...

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} 675234Griffondor

<< Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce lieu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Anderson

Adonis Anderson


◆ Date d'inscription : 26/10/2011
◆ Logement : Dans une maison rouge et or ~
◆ Job : Aller en cours, c'est déjà bien.
Réputation : 1
Age : 30

Profil du parfait Sorcier
Surnom:
Baguette:
Relations Ship :

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:09

Yo les gens ~ 

Est-ce que ma fiche est validée là ?
Non en fait plutôt, est-ce que je peux rp là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie J. Rhee
Elève de Gryffondor
Maggie J. Rhee


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Là où j'habite. :hap:
◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.
Réputation : 0
Age : 27

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre.
Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible
Relations Ship :

Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:25

Oui et toi, le choixpeau t'as réparti, tu est donc validé ! Wink N'oublies pas de poster tes fiches de liens et de rp et, si tu le souhaites, te joindres à l'équipe de Quidditch de ta maison ou faire parti de ses préfets. Very Happy

Je lock et déplace donc le sujet, ceci fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} Empty
MessageSujet: Re: Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}   Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Anderson {a fini sa fiche. Je suis un warrior.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? {Adonis Anderson}
» Compte de Adonis Anderson
» Sociabilisons-nous ! {Adonis Anderson}
» Melanie Stryder [NON FINI]
» Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Avant Tout :: Vous, vous & vous :: Fiche validée-
Sauter vers: