Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une hésitation générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine L. McFly

Sunshine L. McFly


◆ Date d'inscription : 13/10/2011
Réputation : 0

Une hésitation générale Empty
MessageSujet: Une hésitation générale   Une hésitation générale I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:53

    Bonjour à tous et toutes,

    donc voilà, je me suis inscrite, mais maintenant j'hésite pour mon personnage. Je vous explique, j'hésite entre faire le scénario que j'ai en tête (on à le droit de poster des scéna?) et le personnage que j'avais en tête. Donc je vous explique. Je comptes faire soit la femme, soit son mari. Donc la femme, je vois trop Emma Watson avec ses cours cheveux, et oui, pas d'Hermione Granger, mais un personne totalement différent. Elle enseignerait à Poudlard, je ne sais pas encore quel cours, elle aurait dans la mi-vingtaine. Genre 24ans. Elle serait de sang mêlée, mais son époux serait pas au courant! Et elle est complètement amoureuse.

    Pour son époux c'est Andrew Vanwyngarden, le chanteur de MGMT[ou Tom Felton]. Il serait soit un Mangemort, ou bien il travaillerait à Ste-Mangouste, mais serait à Poudlard pour aider les infirmières, vut le surplus de staff à Ste-Mangouste. Ou bien il pourrait faire les deux... XD Il serait de sang pur et complètement amoureux de sa femme.

    Leur mariage aurait eut lieu quelques années plus tôt, du genre en sortant de Poudlard.

    Alors lequel je fais? Et puis-je faire un scénario ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie J. Rhee
Elève de Gryffondor
Maggie J. Rhee


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Là où j'habite. :hap:
◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.
Réputation : 0
Age : 27

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre.
Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible
Relations Ship :

Une hésitation générale Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation générale   Une hésitation générale I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:29

Je ne suis pas du staff mais je pense que la question des personnages du livre n'a pas été vraiment réfléchi pour le moment. Aussi, je pense que personne ne peut encore se prononcer là-dessus. Les scénarios peuvent à mon avis être possible mais les avatars... Je te conseille d'essayer de te diriger vers quelqu'un ne jouant pas dans les films Harry Potter. Le staff va surement en débattre. (Oui, je me prend pour une modo, et alors ? >_<)

Voilà, je te propose donc de patienter le temps que le staff en parle entre eux. Et au fait, je préfère le coup du mec. Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie J. Rhee
Elève de Gryffondor
Maggie J. Rhee


◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Là où j'habite. :hap:
◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.
Réputation : 0
Age : 27

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre.
Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible
Relations Ship :

Une hésitation générale Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation générale   Une hésitation générale I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:12

Donc avec Alex nous en avons parlés. Nous sommes tombés d'accord que l'homme était plus intéressant que la femme et nous te conseillons vivement ce personnage qui pourrait amener des histoires dans ce château. Very Happy Tu pourras toujours demander à Alexander ou moi-même pour ajouter ton personnage féminin dans les PV.

Néanmoins. Ni Emma Watson ni Tom Felton ne pourront être pris dans pour ces personnages, pour la simple et bonne raison qu'ils représentent déjà les personnages Hermione Granger et Draco Malefoy de la série, qui sont déjà nés. Merci donc de choisir d'autres célébrités pour les représenter. En cas de difficulté à trouver, tu pourras toujours demander de l'aide à un membre du staff.

Cordialement,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine L. McFly

Sunshine L. McFly


◆ Date d'inscription : 13/10/2011
Réputation : 0

Une hésitation générale Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation générale   Une hésitation générale I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:34

Est-ce que cela signifie que les personnages de la série sont jouables? *o*


Alex a répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hésitation générale Empty
MessageSujet: Re: Une hésitation générale   Une hésitation générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hésitation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Avant Tout :: Questions, Problèmes et Espace Invités-
Sauter vers: