AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The best way to predict the future is to create it.

AuteurMessage
Emma Smith
Elève de Poufsouffle

◆ Date d'inscription : 25/07/2011

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Emi, Mama...
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: The best way to predict the future is to create it.   Dim 11 Sep - 14:32

Emma
Smith

Just me
...

Emma, au premier abord, pourrait passer pour quelqu'un de naïf, fragile et sans défense. Mais en fait, c'est quelqu'un de très réfléchi, courageux et téméraire. Elle n'a pas peur du danger et est très très têtue. Cependant, c'est aussi une personne très généreuse, gentille, souriante à qui l'on peut faire confiance sans hésitation. Elle n'est pas rancunière et ne se plaint jamais ou presque. Emma est un peu maladroite sur les bords et attendrissante, elle n'est pas timide, plutôt sociable, elle aime parler avec les gens. Elle ne baisse jamais les bras et ne se laisse pas démonter, la jeune Poufsouffle, sait très bien répliquer, ce qui en étonne plus d'un. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis et/ou ses proches, elle ne s'inquiète pas pour elle mais souvent pour les autres.

Ce que je recherche

Un(e) meilleur(e) ami(e) : c'est une personne qui connaît Emma par coeur, sait ce qu'elle ressent ou pense sans que celle-ci ne lui dise quoique se soit, on pourrait presque dire qu'ils/elles sont connectés. C'est quelqu'un qu'elle a rencontré à peine quelques jours après son arrivée à Poudlard et qui avec qui elle s'est presque toute suite entendue.

Un petit ami : ils s'entendent tellement bien, qu'on ne les a jamais vu se disputer, ils ont une relation très fusionnelle. Ils ont les mêmes goûts, les mêmes envies, un caractère assez différent mais qui se complète lorsqu'ils sont réunis. Ils aiment bien s'embêter entre eux, leur couple est un des plus joyeux et drôle de toute l'école, on les apprécie beaucoup. Ils se sont rencontrés dans un couloir, Emma qui avait pleins de livres dans les mains et ne voyait rien devant elle, lui est rentrée dedans et ça a presque été le coup de foudre.

Un maître chanteur : c'est une personne, qui, par hasard est tombée sur le journal intime d'Emma et a lu qu'elle était en partie responsable de la mort de sa mère que, d'ailleurs, son père et son frère ne lui ont jamais pardonné...pour l'instant. C'est presque son esclave, elle fait tout ce qu'il lui demande même si, par moment, elle essaye de l'avoir, elle finit toujours par perdre. Cependant une relation amicale proche pourrait bien se développer entre ses deux personnages au fil du temps.

Un protecteur/Une protectrice :
quelqu'un, qui, elle ne sait pourquoi, la protège comme si ou elle était sa petite soeur parce qu'elle ressemblerait apparemment à un membre de sa famille qu'il/elle appréciait beaucoup. Ils sont très proches et on aurait jamais soupçonné cette personne de pouvoir être comme ça avec quelqu'un, elle était plus connue par sa méchanceté et son indifférence que par sa sensibilité et sa gentillesse. Cet individu ne se comporte d'ailleurs, comme ça, qu'avec Emma.

Voilà déjà quelques liens, si certains vous intéresse dans ceux-là faîtes-le moi savoir sinon si vous avez d'autres idées, je suis ouverte Wink

Toi, Moi & un Lien !

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Jardel
Elève de Serdaigle

◆ Date d'inscription : 27/07/2011
◆ Logement : Dortoir des Serdaigles de 7° année
◆ Job : Elève

Surnom: Joe
Baguette: Bois de frêne, poil de loup-garou, 19 cm, rigide et capricieuse
Relations Ship :

MessageSujet: Re: The best way to predict the future is to create it.   Sam 29 Oct - 19:31

Un lien, ma belle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~voracity666
Emma Smith
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: The best way to predict the future is to create it.   Dim 30 Oct - 12:04

Oui (: Une idée ?
Joachim Jardel
Elève de Serdaigle

◆ Date d'inscription : 27/07/2011
◆ Logement : Dortoir des Serdaigles de 7° année
◆ Job : Elève

Surnom: Joe
Baguette: Bois de frêne, poil de loup-garou, 19 cm, rigide et capricieuse
Relations Ship :

MessageSujet: Re: The best way to predict the future is to create it.   Dim 30 Oct - 22:14

On fera en fonction de notre rp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~voracity666
Emma Smith
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: The best way to predict the future is to create it.   Lun 31 Oct - 11:39

Oki, ça me va (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The best way to predict the future is to create it.   

The best way to predict the future is to create it.
Page 1 sur 1