AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']

AuteurMessage
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫

◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   Ven 9 Sep - 19:31

Encore une journée comme les autres. Non pas une journée ordinaire, aucune journée vécu n'avait été ordinaire pour moi. Enfin, c'était simplement mon avis. Ceci dit, c'était le week-end, et il faisait encore beau, même si l'hiver n'allait surement pas tarder. J'avais donc décidé de piquer une petite tête dans le lac. Et tant pis pour Mister Calamaro, ce n'était pas un gros poulpe qui allait me faire peur. Je m'était donc préparé un sac avec toute les affaires puisque j'allais surement passer la journées sur les berges du lac, avec au moins le nécessaire vital, un livre, un maillot plutôt moulant, une serviette flashy et surtout un peigne. Jamais il ne fallait sortir sans son peigne, c'est une hérésie d'enfreindre cette loi. Bref je mis mon sac sur l'épaule et descendit jusqu'au lac pour pouvoir enfin me détendre, me prélasser, lézarder et mater. En descendant les escaliers je croisait plusieurs tête connues. Être préfet était plutôt bon, et tout le monde pratiquement me connaissait au moins de vue. Je voyais toujours les têtes se retourner sur mon passage. Je ne laissait jamais personne indifférant. Où j'attirais les gens, ou je les dégouter, mais ils ne restaient certainement pas de marbre. Et ça me plaisait. J'aimais sentir tout ces regards se porter sur moi, j'aimais être ainsi au centre de l'attention des gens. Certains me regardaient avec envie, d'autre porter sur moi un regard de désir auquel je répondais avec enthousiasme, d'autres encore me regardais avec cet air de dégouts qu'on les gens qui n'acceptent pas les différences. Ceux la, je prenais un malin plaisir a les dégouter encore plus, et j'aimais ça. Je descendait ainsi devant tout le monde pour me rendre a ma destination finale.

Sorti au grand air, je me dirigeait donc d'un pas vif vers l'étendue d'eau. Là encore les gens qui étaient dehors me regardaient. Je le savait, ils font toujours ça. Sans aucune gêne je mis ma serviette sur la berge, ôta mes vêtements et parti piquer une petite tête dans l'eau encore légèrement chaude du lac. De toute façon je pouvais toujours la chauffer moi même si la température ne me plaisais pas. Et je ne m'en priverais pas. L'eau était fraiche, mais par ce temps encore chaud, ça faisait tellement de bien de pouvoir se rafraichir un peu. Je ressorti de l'eau, entièrement trempe, les cheveux me tombant légèrement devant les yeux et m'allongeais paresseusement sur ma serviette, laissant le soleil encore haut dans le soleil me dorer la peau du dos. Mais évidemment je ne pus goûter au plaisir d'être au calme bien longtemps, et il fallut que quelqu'un vienne me déranger.

Dernière édition par Alexander S. Blake le Sam 10 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaé A. Castellan
Elève de Serpentard

◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Job : Nope.

Surnom: ... Essaie, pour voir.
Baguette: bois de bouleau, crin de licorne, vingt-sept centimètres.
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   Ven 9 Sep - 21:06

L'ennui total. Shaé se retenait avec désespoir de s'endormir sur son devoir d'Histoire de la Magie. Les guerres entre Gobelins... De toute manière, elles se ressemblaient toutes. Elle sortirait un texte qui radotait sur le fait que la guerre, c'était nul, que le sang était dégoûtant et qu'un des camps avait gagné. C'était toujours le cas, d'ailleurs. Et leur professeur goberait tout cela - avec un peu de chance. Les enseignants qui comptaient Shaé parmi leurs élèves pouvaient témoigner de son don pour rater ses études en beauté. Toujours était-il que là, c'en était trop. La bibliothèque était un lieu qu'elle ne fréquentait que rarement, et elle l'avait assez vue pour les trois prochaines semaines. Abandonnant son parchemin raturé sur la table, la jeune Serpentard sortit à grand pas de la pièce, et se glissa dans les couloirs.
Passant au hasard près d'une fenêtre, elle aperçut le lac par la vitre. Oh oui. Le lac. L'eau. Les m... Ah non, pas les mecs, elle en avait un, officiellement. Une fois de plus, Shaé maudit intérieurement l'imbécile qui lui servait de faux petit ami pour un abominable chantage, et rentra dans sa salle commune pour se changer en deux temps trois mouvements. Bah oui, quand on a de bons objectifs, on se bouge les fesses, c'est d'une logique incomparable.
Au bout de quelques minutes, Shaé était prête, et au bord du lac avec un sourire débile qui trahissait son manque d'activité depuis le début de la journée. D'accord, Shaé était assez vive en général, mais après avoir passé sa journée à bosser sagement à la bibliothèque, elle se sentait comme une droguée à la caféine. Surexcitée, en somme. Rapidement, elle retira sa robe, vérifiant que son maillot était bien en place. Parfait. Elle adressa un petit sourire mi-hautain, mi-engageant à un garçon qui la regardait. Il lui arrivait d'aimer sentir les regards sur elle, comme à ce moment-là. Elle imaginait surtout ce qui passait dans la tête du mec. Tout le monde, ou presque, savait qu'elle était "casée". C'était le jeu. Séduire quelqu'un en couple était mille fois plus excitant et amusant que d'avoir quelqu'un de seul. Restait à voir si les autres aussi se prendraient au jeu.
Bref. La Serpentard allait se diriger dans l'eau, pour profiter de la sensation glacée que lui procurerait la baignade, calmant au passage ses nerfs à vif, quand elle reconnut une tête blonde, au-dessus d'une serviette sur la rive.. Esquissant un petit sourire ravi, elle se jeta presque sur le propriétaire de la tête en criant joyeusement, histoire de coller la honte à tout le monde :

- Saluuuut, vieille limace ! Alors, tu bronzes ?

Fallait pas la croiser, quand elle était dans un état pareil... Fréquentable, Shaé Castellan ? Absolument pas.

Wanderlust L. Rhodes
Elève de Serpentard

◆ Logement : Dans les dortoires des Seprpentards

Surnom: Wan'
Baguette: Bois d'ébène, cendres de serpencendre, 32 cm
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   Sam 10 Sep - 3:54

Comment décrire une journée passée à lire un traité de métamorphose? Productive. Pour le commun des sorciers, la métamorphose était un sujet absolument inaccessible. Mais pour Wan, c'était pas pareil. Lui, il l'avait dans le sang. Littéralement.

La plupart du temps, Wanderlust détestait les cachots qui lui servaient de salles communes. Humides, sombres, ils lui rappelaient ceux où il avait passé une bonne partie de son enfance, sous les bonnes grâces de sa mère. Cependant, il trouvait qu'il faisait tellement chaud dehors, qu'il n'était même pas question de sortir le bout du nez au soleil. Il y avait beaucoup de personnes cette journée-là, surtout durant la période d'étude. Wan' riait intérieurement de deux premières années qui essayaient de changer un rat en verre. Il les observa un moment, puis se fâcha après leur incompétence.

-Vous êtes sûrs d'être dans la bonne maison? Parce qu'être incapable d'accomplir une transmutation de ce niveau, c'est digne de Gryffondor au mieux, et de Poufsouffle au pire!

Sur ces mots, il fit deux gestes séparés avec sa baguette. Avec le premier, le rat se changea en verre translucide et au deuxième, reprit son apparence originale. Wan' leur lança un dernier regard noir et alla se rasseoir à son fauteuil. Lui, son devoir de métamorphose, il était terminé depuis longtemps, naturellement. S'il y avait un sujet sur lequel Wanderlust détestait se faire contredire, c'était bien celui-là.

Le métamorphomage commençait juste le chapitre sur les transmutations humaines avancées quand Shaé passa en trombe dans le cachot. Elle lança des regards provocateurs à plusieurs garçons et sortit, visiblement surexcitée. Wanderlust soupira, ferma son livre et se leva, terrible comme un empereur.

-Le premier qui tente quoi que ce soit avec elle, je le transmute à un tel point, que je ne garantis pas s'il pourra retrouver son apparence humaine.

Au même moment, les cheveux du jeune homme devinrent rouge sang, même si son ton était resté complètement neutre. C'était une des choses qu'il adorait faire en tant que métamorphomage. Quand ses émotions prenaient le dessus, ses cheveux changeaient de couleur. Il n'y avait aucun meilleur moyen de faire passer un message que de faire clairement comprendre ses sentiments. Immédiatement, l'étincelle espiègle qui s'était allumée dans le regard de certains s'éteignit, et tout le monde se fit très petit. Tout le monde savait qu'il ne niaisait pas.

Tenant son livre sous son bras, il se dirigea lui aussi vers la sortie, sentant déjà la sueur perler sur son front à la seule penser du soleil. Il avait vu juste. Shaé, rendue en maillot de bain, était sur la rive du lac, en train de parler à quelqu'un.

*Pas moyen que je te laisse toute seule deux minutes...*

Wan' s'approcha à pas décidés vers sa prétendue copine, préparant dans sa tête la phrase cinglante destinée au garçon. Ses cheveux virèrent même au vert, comme s'il était jaloux. Il adorait jouer la comédie et il ne s'en privait pas. Il commençait à ouvrir sa bouche quand il reconnu enfin le garçon. Alex. Ah, et bien tout allait bien alors. Ses cheveux reprirent leur couleur normale et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha de Shaé et lui mit une main sur l'épaule.

-Shaé, pourquoi tu déranges un préfet respectable dans une activité, ah, essentielle à son éducation?

Sa voix dégoulinait de sarcasme et de méprit.
Maëva D. Blake
On se lève pour Danette ♥

◆ Logement : Poudlard
◆ Job : Capitaine de quidditch de Gryffondor et préfète

Surnom: Danette
Baguette: 27, 5 Cm, bois de prunier, crin de licorne
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   Sam 10 Sep - 12:09

[…Une vie simple, ça n'existait pas, parce que toute notre vie on se bat pour rester soi-même, même s'il y a des hauts et des bas, mais la jeune fille n'avait qu'une envie c'est de dire merci à tous ceux qui l'ont soutenue, surtout à son amoureux, et elle veut rester toujours au près, de lui. Elle est tellement fière quand elle voit son parcours. Il fallait lui dire qu'elle voulait le garder mais avant réfléchir é tous ça, parce que ce n'est pas lui qui deviendrait une baleine dans quelque mois, et aussi qu'elle ne voulait pas qu'il parte injustement et qu'il laisse sa fille avoir une existence malheureuse, parce que ce petit enfant serait, seul au monde. Ben, oui, un enfant devait avoir DEUX parents, c'est obligatoire car sinon ce n'est pas juste pour elle, que ferait-elle à l'école quand ses amis lui demanderait "ton papa, il fait quoi ?" La réponse de malade :"je n’ai pas de papa, en fait si, mais il ne veut pas de moi, parce que je suis née de maman" Wouaaaah, vraiment géniale, surtout à ne pas oublier d'imagine la scène quand elle rentrerait à la maison avec toutes les questions embarrassantes ! C’est qui mon papa ? Il est ou ? Il fait quoi ? Pourquoi il est parti ? Qu’est-ce que tu lui as fait, d’abord ?! ; Et, le fameux, « je te déteste ! ». ….]

Maëva Danaëlle Blake aimait écouter tranquillement de la musique, sur son lit, en rêvant et écrivant tout ce qui lui passait par la tête. On pourrait croire qu’elle a hérité de sa mère, pour l’amour de l’écriture. Même si, elle ne veut pas en faire son métier. Son rêve, devenir joueuse de quidditch professionnelle, et ce n’est pas trop mal partie. Etant capitaine de son équipe, celle des élèves de la maison gryffondor, elle défendait les buts. Elle aimait bien rester tranquille de temps à autres en faisant rien d'autres que penser à pleins de choses, mais pas genre "pourquoi est-ce que la terre est ronde ?", non quand même, elle n'est pas folle à ce point. Elle n’est pas comme son frère jumeau, toujours la tête en ébullition. Brr, ça lui foutait la chaire de poule, rien d’y penser. D'ailleurs elle ne l'est pas du tout, elle est juste un poil de tantinet sadique, avec les gens, mais pas ceux qu'elle aime. Maggie J. Rhee par exemple passe toujours entre les gouttes de l'engueulade, normale c'est sa meilleure amie depuis un bout de temps, toujours ensemble quoi qu'il arrive, leur slogan. En plus, c’est sa collègue de quidditch, ensemble elles sont imbattables. Son jumeau est un grand gaillard, blond, assez mignon, mais attention c’est son frère. Il est dans la maison des serdaigle, préfet en chef, attention. Les responsabilités, pas son truc, elle a beau être préfète, mais elle préfère laisser à son collègue le loisir de s’occuper des sales gamins. Vraiment pas son truc.

Enfin bref, elle n’a pas trop le choix. Et, il faut dire que cela peut servir, vous voulez une preuve ? La jeune fille reposa brusquement sa plume sur la table, et jeta un regard furibond aux premières années qui étaient entrain de faire des choses de première année. Entendons-nous, pas ce que vous pensez. Juste des choses que le règlement interdits, comme de faire sauter une fenêtre, pour le fun. La jeune préfète s’avança vers, les mains sur les hanches. Non, elle n’est jamais méchante. Là, elle est juste frustrée de ne pas pouvoir terminer son histoire. D’un regard noir, elle les fusilla. Aussitôt les trois garnements s’arrêtèrent, et la fixèrent, anxieux. Oh, oui, ils avaient de quoi être anxieux là ! On n’interrompt jamais une auteure, en pleine inspiration, si l’on tient à la vie. Maëva leur lança, froidement :

- Je vous conseille de dégager faire vos conneries, dehors, tout de suite ! On ça risque de mal se mettre, pour vous, mes petits chéris qui ne font rien de mal ! C’est clair ?!

Les enfants ne se le firent pas répéter, trois fois. En deux temps, trois mouvements, ils allèrent voir ailleurs, s’il n’y avait pas d’autres fenêtres à faire exploser. La jeune fille blonde, fière de son coup, alla ranger ses affaires et monta les ranger dans son dortoir. Une fois cela accomplis, elle se posta à une fenêtre et regarda le lac, de ses yeux bleus. Elle aperçut la chevelure blonde de son jumeau, et fut tentée de le rejoindre. Disons que son choix fut influencé quand elle vit une jeune fille qu’elle n’arrivait pas à distinguer s’approcher de lui. D’humeur joviale, à présent, elle attrapa son linge de bain, enfila son maillot et fila direction son frère, et le calamar géant. Une fois arrivée là-bas, elle s’approcha et mine de rien posa sa serviette à côté de son frère, puis regarda Shaé et Wanderlustre ou je ne sais quel nom, sortir dont ne sait ou. Les deux de serpentard, il parait qu’ils sortaient ensemble, mais à vrai dire, elle s’en fichait royalement. Lentement et méthodiquement, elle agita la main en les regardant et déclara, d’une voix neutre :

- Bonjour, les gens ! Permettez, je m’incruste ! Tiens, Wanderchose et Shaé, vous allez bien ? On prend le soleil ?

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves !"
W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-r17.forumgratuit.ch
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫

◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles

Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   Sam 10 Sep - 16:14

Quand j'ai relevé la tête j'ai vu Shaé débarqué. Entre elle et lui, c'était un jeu de je t'aime moi non plus, en apparence, ils se lançaient des piques devant les gens, les trucs les plus vaches possible, mais au fond il s'aimaient bien. En réalité, ils s'entendaient plus que bien même. Et je savais qu'elle regrettait surement que je sois gay. Bon, c'était un secret de polichinelle, mais voila. Ils n'avaient même pas pu échanger quelques mots que déjà Wan' c'était ramené. Officiellement il était le petit ami de Shaé, mais il y avait quelque chose de bizarre dans tout ça. Shaé n'avait pas l'air bien dans cette situation, mais elle cachait plutôt bien sa situation. Et moi je l'aimais, lui le beau Serpentard. Le métamorphomage le plus connu de Poudlard maintenant. Il était si sexy, et il dégageait quelque chose d'attractif. Et ça me plaisait beaucoup. Mais apparemment, je le dégoutait. Mais je m'en fiche, de toute façon je suis comme je suis et personne ne me changera.

Forcément au moment où ce dernier arriva, il commença déjà a sortir ses phrases mesquines et basses. Comment est-ce que j'avais pu craqué sur un mec pareil? Enfin, il ne se passa pas beaucoup de temps avant que ma jumelle ne débarque pour se poser à côté de moi.

-Je prend le soleil, mais certains ferraient mieux de rester à l'ombre au lieu d'en faire aux autres.

J'avais regarder Wan' au moment ou je sorti cette phrase, il avait surement deviné que cette réplique cinglante lui était destinée. Je me mis ensuite sur le dos, pour profiter du soleil tout en regardant le ciel. Penchant la tête légèrement en arrière, je continuais de regarder Wan'. C'est certainement ses yeux qui m'avaient le plus marqué. La première fois que je les avais vu, je me souviens qu'ils étaient d'un vert émeraude profond. Un regard qui m'emplit à ce moment là d'une folie amoureuse, ou d'un désir, je ne saurais le dire, qui ne s'était pas encore éteint depuis tout ce temps. Aujourd'hui encore il était vert, mais d'un vert éclatant, presque brillant. Mais ce n'était pas tant son regard que tout le reste de sa personne qui faisait que j'étais plus qu'attiré par lui. en effet, s'il fallait vouer un culte au corps humain, il pourrait surement en être l'idole.

-Si vous voulez rester, mettez vous au moins en tenue correcte pour ce genre d'occupation "intellectuelle".
Shaé A. Castellan
Elève de Serpentard

◆ Job : Nope.

Surnom: ... Essaie, pour voir.
Baguette: bois de bouleau, crin de licorne, vingt-sept centimètres.
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   Mar 13 Sep - 18:06

Ca y est, on ne pouvait plus faire un pas sans être assailli par Poudlard en entier. Shaé n'avait même pas eu le temps de sauter sur Alex et de le bombarder de questions et autres phrases débiles que déjà, débarquait celui qui assombrit son humeur, par automatisme. Wanderlust, le seul, l'unique, le très chiant et très con Serpentard qui passait sa vie à gâcher la sienne. Pauvre enfant, il n'avait pas meilleure occupation. Et en plus de ça, il avait le culot d'être absolument sexy. La nature est mal foutue, songea Shaé en l'examinant sans un mot. Elle ne l'écoutait même plus parler, en revanche, puisqu'il avait l'habitude de la mettre de mauvaise humeur, et en plus, de lui sortir des piques bien senties auxquelles, généralement, elle ne trouvait pas grand chose à répondre. Un jour, elle s'entraînerait à avoir le sens de la répartie.
Mais pas demain.
De toute manière, Shaé n'eut pas le temps de répondre, débarquait déjà une blondinette qui s'adressa à eux joyeusement. Shaé n'avait pas beaucoup de mémoire des noms, et celui de la jeune fille... Ne lui revenait pas. Quelque chose qui commençait par Ma... Maëlle ? Nan. Mae... Maëva. En tous cas, son maillot de bain était trop cool.

- Salut ! Je vais bien... Enfin, je crois, précisa-t-elle en jetant un regard lourd de sens à Wanderlust. Et toi ?

Simple formalité. Si Maëva (ou Maëlle) allait mal, elle le cachait très bien. Et si elle allait vraiment mal et qu'elle le cachait aussi bien, c'est qu'elle ne voulait pas que ça se sache et par conséquent, elle ne le leur dirait pas. Logique. Bref. Shaé secoua la tête, fixant le lac sans le voir. La remarque d'Alex ne l'atteignit pas plus que ça, et elle s'assit à même le sol à ses côtés, faisant remarquer d'un ton absent :

- Y'a vraiment un calamar là-dedans ? J'aimerais bien aller le voir.

Merci Shaé, pour cette remarque des plus constructives. La faute à l'Histoire de la Magie, les Gobelins font des ravages au cerveau, elle l'avait toujours dit. C'est un complot, d'abord, pourquoi est-ce qu'on leur parlerait de ces conneries si ce n'était pas pour leur laver le cerveau, les lobotomiser lentement et sans que personne ne le remarque, afin qu'ils deviennent des bestioles inoffensives ? Éventuellement, pour leur apprendre des choses, oui. Mais c'était inutile. Comme de savoir transformer une souris en tasse de thé. Et après on s'étonnait qu'ils ne retiennent pas les choses utiles...
Bref. Shaé dessina de petits cercles sur le sol, sans faire attention, observant en même temps ses trois compagnons. Sympa, l'ambiance.
Wanderlust L. Rhodes
Elève de Serpentard

◆ Logement : Dans les dortoires des Seprpentards

Surnom: Wan'
Baguette: Bois d'ébène, cendres de serpencendre, 32 cm
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   Mar 13 Sep - 23:21

Une vague d'écarlate passa dans les cheveux de Wan', suivie de sa main. S'il y avait quelque chose qu'un préfet Blake, c'était deux préfets Blake. Et Maëva était de loin plus exaspérante qu'Alexander. Lui au moins, il semblait se calmer un peu quand Wan' n'était pas loin. Bref, le jeune homme commençait à se sentir en minorité. Et alors qu'ils étaient deux Serpentard? Il ne voyait pas Shaé se mettre du même côté que lui. Et tous les regards semblaient être braqué sur lui, comme des projecteur, alors qu'on l'examinaient au peigne fin pour trouver le moindre défaut à exploiter. Il dut faire un effort pour que ses cheveux ne deviennent pas bleus. Ils avaient une fâcheuse tendance de le faire quand Wanderlust se trouvaient dans des situations inconfortables.

Plus précisément, les yeux du jeune vert et argent tombèrent sur le préfet des bleu et bronze. Alex avait cette façon de le regarder qui le dégoûtait juste qu'à la racine des cheveux. Les iris de Wan' devinrent rouge un moment, et ses yeux se remplirent de sang. Le message était on ne pouvait plus claire. Dégage! Puis ses yeux redevinrent les forêts sans fins qu'ils étaient normalement. Il lui fit un sourire mesquin, plein de haine et de mépris.

Tous le monde semblait être en ligue contre lui. Même le soleil semblait taper plus fort là où Wan' se tenait. Et le garçon commençait à perde patience. Il ne tenait plus en place, il voulait être ailleurs. Déjà son esprit essayait de s'échapper, de partir vagabonder dans les nuages. Mais le garçon resserra les chaînes de la réalité et se concentra sur une réplique particulièrement cinglante destinée à Alex.

-Je ferais attention à ta formulation Alexander. Les préfets sont toujours jugés plus sévèrement. Et comme je suis le seul qui n'est pas en maillot de bain...

Il les laissa terminer la phrase dans leur tête. Et Shaé, elle ne payait rien pour attendre. il regarda les profondeurs du lac. Un calamar, un être de légendes. En fait Wanderlust le respectait. L'animal ne voulait que la paix, mais même au fond d'un lac, il y avait des personnes qui voulaient le dérangeait. Wan' compatissait. surtout si la personne en question était Shaé. Adieu le calme!

-Tu peux toujours essayer chérie. Tu veux que je te transmute en poisson rouge pour t'aider?

Il lui le sourire qu'elle ne connaissait que trop bien. Ce sourire extrêmement convaincant à premier coup d’œil, mais infiniment sarcastique sous la surface. Et c'est vrai qu'il pouvait la changer en poisson. Il ne savait juste pas s'il serait capable de lui redonner son apparence humaine. Et Shaé le savait aussi.

Pour ce qui est de Maëva, Wanderlust refusait de reconnaître son existence. Il regardait droit à travers elle, comme si elle n'était pas là. Il lui restait encore un faible espoir qu'elle partirait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']   

Brother's Madness [PV Maë, Shaé et Wan']
Page 1 sur 1