AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Where Ever You Will Go...♫

AuteurMessage
Emma Smith
Elève de Poufsouffle

◆ Date d'inscription : 25/07/2011

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Emi, Mama...
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Where Ever You Will Go...♫   Mar 2 Aoû - 12:35

Emma Smith
image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ans
14 Juin 1994
Anglaise

Célibataire
Elève

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Emma Smith est né de cela il y a 17 ans, d'une mère sorcière et d'un père moldu, elle hérita donc son statut de sorcière de sa mère, elle a un frère nommé Damon, deuxième prénom Alexander, plus âgé qu'elle d'un an. Tout allait bien, elle vivait dans une famille qui l'aimait, où il n'y avait jamais eu de conflits. Enfin bref, sa vie était remplit d'amour et de joie jusqu'au fameux jour de ses 10 ans... Son père était parti faire un tour dans son usine pour vérifier que tout allait bien, oui c'était un patron modèle, gentil et généreux parfois trop. Emma voyant le beau temps et n'étant pas au courant de l'interdiction de sortie que d'ailleurs ses parents ne lui avaient pas dit parce que son père n'aimait pas trop parler du monde des sorciers et sa mère avait fini par être du même avis en voyant ce qui s'y passait (ce n'était pas pour autant qu'elle reniait ses origines bien sûr !) puis ils ne voulaient pas l'inquiéter... Son frère était parti jouer chez un ami mais lui non plus n'était pas au courant même si Marie avait prit soin de l'emmener en voiture alors qu'il habitait à deux pas d'ici et attendait le coup de fil de la mère de son ami pour venir le chercher, ce qu'elle et Damon n'avait pas compris sur le coup mais n'avaient pas osé poser de questions. Elle ne put s'empêcher de la supplier pour aller faire un tour au parc qui n'était qu'à cinq minutes de la maison. Au début, sa mère refusa catégoriquement prétextant qu'elle avait d'autres choses à faire, voyant son refus, Emma proposa donc d'y aller seule. C'est alors que Marie se récria :
_ Non ! Tu ne bouges pas d'ici, c'est bien compris Emma ?!
Un peu surprise par ce ton, celle-ci se tassa sur elle-même et hocha la tête puis sa mère voyant qu'elle l'avait un peu effrayée, se radoucit, soupira et lui dit :
_ Bon, c'est d'accord, on va aller se promener un peu, ça te va ?
Marie lui fit un petit sourire, même si on pouvait voir qu'elle était préoccupée. Emma la regarda inquiète en penchant la tête de côté, ne comprenant pas la situation.
_ Oui ça me va mais quelque chose va pas maman ?
Celle-ci s'approcha d'elle et lui caressa doucement le haut du crâne avant de la serrer contre elle, ce qui fit plaisir à le petite qui ne manqua pas de se blottir contre sa mère.
_ Non, tout va bien, allez prépare-toi qu'on puisse aller faire ce tour !
Elle la relâcha doucement, Emma se précipita dans sa chambre pour y prendre une veste légère et revint tout sourire auprès de sa mère qui vérifia que tout était en ordre avant de sortir à la suite de sa fille et fermer la maison derrière elles. Marie lui prit fermement la main et lui ordonna de ne pas la lâcher, la petite sentait bien que quelque chose clochait mais à son âge comment savoir qu'une telle menace planait au-dessus d'elles ?... C'est alors qu'après quelques bonnes minutes de marche où sa mère ne cessait de regarder de tous côtés comme si elle s'attendait à voir surgir quelqu'un qui leur voudrait du mal, elles entrèrent dans le parc qui à la grande surprise d'Emma était désert...Aucunes de ses amies n'étaient là et l'air ambiant était comme lourd... Elle regarda sa mère qui affichait un sourire même si son regard en disait long. Elle ne lui lâcha cependant pas la main quand elles arrivèrent près des jeux, ce qui étonna d'autant plus sa fille qui finit par lui demander :
_ Tu es sûre que tout va bien ? Et maman, dis-moi, pourquoi y a personne dehors ?...
Marie ne répondit pas de suite et fut coupée par l'arrivée des deux mangemorts qui causèrent sa perte quelques minutes plus tard. Ils se placèrent devant elles, un sourire sadique et cruel se dessinant sur leur visage, Emma se cacha à demi derrière sa mère qui ne montrait aucun signe de peur et les toisait de haut, ce que ne semblait pas apprécier les deux personnages, qui la regardèrent de travers avant de sortir ce qui était pour la petite fille des baguettes toutes simples en bois...Enfin c'était ce qu'elle avait cru avant qu'un éclair vert ne s'échappe du bout de l'une d'entre elles... Marie l'esquiva, entraînant sa fille avec elle puis elle s'arrêta, lâcha sa main, sortit une baguette comme les deux autres hommes, et lui cria en lui lançant les clefs de la maison :
_ Cours Emma, couuuuuuuuuuuuurs ! Je te suis !
Au début, celle-ci ne broncha pas puis voyant l'air insistant voir implorant de celle-ci, elle se décida à lui obéir et fit ce qu'elle lui disait, attrapant la clef au passage, elle fonça comme une furie jusqu'à chez elle, regardant toujours en arrière pour voir si elle la suivait mais elle ne vit jamais personne à par cet éclair vert qui resurgit une dernière fois avant qu'elle ne voie plus rien... Elle apprit plus tard que ce n'était autre que le très redouté, sortilège de « L'Avada Kedavra »...Elle retourna donc chez elle, complètement essoufflée et morte de peur, son père était rentré, elle lui sauta dans les bras et se mit à pleurer, celui-ci la serra contre lui, la réprimandant légèrement d'être sortie seule, c'est alors qu'elle lui dit :
_ Non..j'étais pas seule...j'étais avec maman...mais elle m'avait dit qu'elle me suivrait et elle est toujours pas là...
Elle regarda son père les larmes aux yeux alors qu'au même moment son frère rentrait à son tour, un peu énervé que sa mère lui est causée un lapin alors qu'elle lui avait fait promettre qu'elle ne serait pas en retard ! Il alla saluer son père, qui, sous la révélation d'Emma était devenu blanc comme un linge, incapable de sortir un mot, il se contenta de fixer sa fille. Ses deux enfants l'observèrent, inquiets, puis Damon rompit soudain le silence pesant qui s'était installé :
_ Euh, au fait, elle est où maman ?...
Il regarda de tous côtés puis revint poser son regard tour à tour sur sa soeur puis sur son père.
_ Elle..elle est dehors... Murmura alors la petite fille.
John réagit soudain, se baissa au niveau d'Emma et la prit par les épaules, la secouant au début légèrement :
_ Qu'est-ce qui s'est passé ?! Dis-le moi !
Damon posa une main sur l'épaule de son père pour lui dire de se calmer mais celui-ci ne l'écouta pas et regarda fixement sa fille d'un air sérieux voir presque de reproche.
_ Eh bien..euh..comme il faisait beau..je voulais aller dehors...maman au début voulait pas...alors je lui est dit...que j'irais seule...mais elle a aussi refusé et m'a dit..que...qu'elle allait m'accompagner...on est donc sorties et arrivées au parc alors qu'on...était euh..près des jeux..deux hommes sont arrivés...et ont sorti des baguettes...puis ils ont lancé un éclair vert...maman s'est mise sur le côté et...
Un sanglot coupa sa phrase, son père la secoua plus vivement pour avoir la suite tandis que son frère la regardait bouche bée.
_ Et..elle m'a dit de courir..au début j'ai refusé..puis elle a insisté alors ben j'ai fait ce qu'elle m'a dit...et je suis rentrée...
Elle baissa alors la tête, honteuse, son père la lui releva et la gifla, c'était la première fois qu'il portait la main sur elle...Emma en tomba par terre mais tellement elle était choquée, elle ne pleura pas...Son frère abasourdi, observa John puis sa soeur et compris qu'il ne reverrait jamais sa mère, Damon ne put s'empêcher de donner un coup de pied dans le ventre de sa soeur en la traitant de tous les noms avant de courir se réfugier dans sa chambre, suivit de près par son père qui ne lui lança même pas un regard... C'est comme ça que sa vie avec Damon et John se dégrada, quand les grands-parents du côté de sa mère -puisque ceux du côté de son père étaient morts quand elle était tout bébé dans un tragique accident de voiture- eurent vent de la nouvelle (ils étaient sorciers eux aussi), proposèrent qu'elle vienne vivre chez eux. Au début elle refusa ne voulant pas les déranger et se réfugia dans les bouquins pour échapper à la vie dure qu'elle menait chez elle et même quand elle entra à Poudlard, son frère qui y était déjà depuis un an, ne lui fit pas de cadeaux... Heureusement, elle n'était pas tombée dans la même maison que Damon parce que sinon elle aurait compris sa douleur... Si elle était allée chez les Serpentards, elle aurait compris sa douleur pourtant elle ne lui en voulait pas d'être aussi méchant avec elle, elle était simplement triste qu'il n'essaye pas de voir que ce n'était pas vraiment de sa faute si elles avaient été attaqué même si elle s'en voulait énormément...Et qu'elle ne se le pardonnerait d'ailleurs jamais... Elle ne pouvait supporter le regard de haine qu'elle recevait aussi bien de son père que de Damon...Au fil des ans, elle eut de plus en plus de mal à endurer leurs réflexions, leur méchanceté et surtout leurs regards... Elle décida donc finalement et contre toute attente d'accepter la proposition de ses grands-parents qu'ils lui avaient faite quelques années auparavant... C'est donc depuis ses 16 ans qu'elle vit chez eux et elle s'en porte beaucoup mieux... Elle n'a plus vraiment de contact avec son père et ça ne semble pas le déranger pourtant elle essaye de renouer les liens avec lui ainsi qu'avec son frère... Y arrivera-t-elle ? Ou alors resteront-ils à tout jamais en froid ?...Ca vous ne le saurez que si vous suivez jusqu'au bout les aventures d'Emma !
Emma

• Crédit: Shooting queens
  • Code: une nouvelle menace approche
  • Autre: Super forum ! =)

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Dernière édition par Emma Smith le Mer 7 Sep - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫

◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles

Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Where Ever You Will Go...♫   Mar 2 Aoû - 12:53

Bonjour et bienvenue !

Si tu as la moindre question, hésite pas à m'envoyer des MPs, je suis payée pour ça =)

En revanche il y a quelques petites modification à faire.

Tout d'abord ses parents sont-ils sorciers ou moldus? Il faudrait le préciser.
Ensuite c'est le staff qui choisiras la maison de ton personnage en fonction de ta fiche, il faudrait donc modifier ce petit point aussi. A part ça, tout est au point ^^

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Emma Smith
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Where Ever You Will Go...♫   Mar 2 Aoû - 13:14

Merci =) Genre t'es payé pour XD
Ben je te laisse modifier pour moi après ce que je t'ai envoyé =p
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫

◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles

Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Where Ever You Will Go...♫   Mar 2 Aoû - 13:20

Modification faite, le staff va voir dans quelle maison tu seras admise.

Et ouai je suis payé pour ça è_é xD

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Emma Smith
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Where Ever You Will Go...♫   Mar 2 Aoû - 21:03

D'accord =)