AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]

AuteurMessage
Lullaby D. Hemingway
Elève de Poufsouffle

◆ Date d'inscription : 27/07/2011
◆ Logement : Le dortoir des Poufsouffle

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Lulla, Lully
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 7:49

Lullaby Delilah Hemingway
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
16 ANS
23/07/1994
ANGLO-ECOSSAISE

CELIBATAIRE.
ELEVE

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Bonjour à vous. Si vous êtes ici, devant moi, je suppose que c’est pour en connaître un peu plus sur moi et ma vie tout particulièrement. Mon histoire n’a rien de très épique pourtant. Je dirai même qu’elle est assez banale et courante dans le monde des sorciers. Enfin banale et courante… dans une certaine mesure dirons-nous. Après tout, chaque vie est différente et unique. Cependant, je m’égare un peu. Trêve de bavardage inutile, je sais bien que vous ne me laisserai pas continuer mes révisions tant que je ne vous aurez pas tout dis. Promis, j’arrête de faire ma difficile, mais c’est quand même à contrecœur que je vous raconte ma vie.

Je suis née en 1994, soit 4 ans avant la chute de Lord Voldemort. Je ne m’en souviens pratiquement pas, juste que l’année de mes quatre ans était sous tension et même sous terreur. Beaucoup de familles ont eut de graves problèmes, à cause de ça….mais pas la mienne. Pas la mienne, car c’était une famille de sang-pur, fière de sa lignée.

Du côté de mon père ils étaient tous passés par Serpentard, du côté de ma mère ils se partageaient entre Serdaigle et Serpentard. Les deux familles étaient fières de leur sang et de la pureté de leur sang. Mon père a d’ailleurs soutenu le Seigneur des Ténèbres, sans s’engager réellement, il n’a jamais refusé le gîte à un Mangemort, ni mon grand-père d’ailleurs. Enfin ça c’était avant. Depuis la chute de Voldemort, il se fait un peu plus petit et il fait bien. Les Hemingway étaient en accord avec l’idée, qu’il fallait que les moldus et sang-de-bourbe, restent à leurs places, ainsi que toutes les autres créatures magiques. Ainsi était Arutha Hemingway et sa famille : mon père et ma famille. J’avais tout de même deux oncles et une tante parmi les Mangemorts. Je n’en suis pas fière. Du côté de ma mère l’histoire n’est pas très différente. Tout comme mon père, ma mère avait été à Serpentard et avait fini ses études la même année que ce dernier, soit quatre ans avant que Poudlard ne tombe dans les mains de Vous-savez-qui. La famille de ma mère, Anita Eliacin, étaient eux aussi du côté de Voldemort d’opinion du moins, car dans les actes ils se gardaient bien d’approcher de tels gens. Bien que les idées se rejoignent dans les grandes lignes, il était hors de question qu’un membre de la famille disparaisse à cause de ses « Mangemorts » qui étaient sans aucun doute dangereux. La famille avant tout. Les Eliacin et les Hemingway disposaient tout de même d’une bonne fortune chacun, de plus ils obtenaient généralement de bons postes dans le ministère ou dans tout autre organisme. D’ailleurs, le père de ma mère était une Langue-de-plomb.

Tout un paragraphe pour dire que j’ai été élevé dans les idées absolues, comme quoi les Sang-purs valent mieux que toutes ces vermines de sang-mêlés et moldus…vous connaissez la rengaine. Surtout du côté de mon père, avec mon grand-père et ma grand-mère qui s’y mettaient aussi lors des diners de famille. Ma mère, elle acquiesçait juste, n’étant tout de même pas toujours d’accord, mais bon, elle aimer mon père quoi !! Aaaah l’amour. Bien entendu, enfant je ne disais rien et étant une enfant adorée, quoique pas unique – j’avais un petit frère et une petite sœur de trois et cinq ans mes cadets - j’écoutais les oreilles grandes ouvertes tout ce qu’ils me disaient et je me disais que le monde devait être ainsi, puisque c’est la seule version qu’on m’avait proposé. C’est à l’âge de neuf ans que mes idées changèrent du tout au tout.

Nous habitions un manoir avec ma famille, dans un village ou vivait également certaines familles de sorciers ainsi que des moldus, forcément. Heureusement, les maisons étaient assez espacées et le manoir se trouvait un peu à l’écart et les Hemingway veillaient à rester loin du village. Pour pas que l’enfant que curieuse que j’étais y aille d’ailleurs, mon père m’avait dit que si j’y allais seule, je ne pourrai plus jamais rentrer, car des gobelins m’enlèveraient et me donneraient en nourriture aux géants. Je peux vous promettre aujourd’hui qu’il n’y avait ni gobelins, ni géants dans les montagnes environnantes. C’est pourtant avec la peur au ventre, qu’après une histoire que m’avait raconté ma mère je décidais de m’aventurer dans le village. Je voulais devenir une héroïne. C’est lors de cette journée que je fis la rencontre de ma première amie en dehors de ma famille. Elle s’appelait Lyra Jenkins et elle n’était autre qu’une simple humaine. Au début, je ne voulais pas l’approcher ayant dans l’idée qu’elle était sale et indigne de moi puisque c’était une moldue, mais elle était futée et avait vite deviné que j’avais joué les filles de l’air et que je venais du manoir des Hemingway. Elle me promit de m’aider incognito et de ne rien dire à personne si j’acceptais de jouer avec elle. C’est ce que je fis. Si au départ je m’étais sentie obligée, c’est avec regrets que je vis l’après-midi se terminer trop vite. J’avais découvert une réalité autre que ce que m’avaient dit mes parents.

Nous nous fréquentâmes durant une année entière avant qu’elle ne disparaisse mystérieusement. La première fois que je ne la vis pas sur notre terrain de jeu habituel, je m’étais dite qu’elle avait eut un empêchement, mais après plusieurs manquement au rendez-vous, je fini par m’inquiéter. Alors lors de mes fugues je pris l’initiative de mener l’enquête sur la subite disparition de mon amie. Je fini par découvrir qu’elle était partie. Ses parents avaient pris la décision de déménager. Apparemment il y aurait eu un accrochage avec la riche famille qui habitait un peu plus loin dans le manoir. Ni une ni deux, je compris que ma famille avait appris pour mes petites escapades et qu’ils n’avaient pas apprécié les origines « modestes » de mon amie. C’était en pleur que je rentai chez moi. Écrasée par la colère et la haine envers ma famille et la culpabilité qui m’habitait d’avoir mis en danger ma première amie. Pendant trois jours je refusai de m’alimenter. Ma mère compris très vite pourquoi et vint me voir dans ma chambre pour dire que c’était mes deux cousins qui avaient rendus une petite visite à cette moldue. Elle me supplia de commencer à me réalimenter, car pour elle ses enfants passés avant tout. Pour lui faire plaisir je me mis à manger de nouveau. Je gardai un air maussade sur mon visage et refusai d’adresser la parole à qui que ce soit, mais très vite je compris que je pouvais faire mieux. Tout d’abord je fis clairement comprendre à mes cousins, pourtant plus âgés que désormais, s’ils reprenaient des libertés avec mes amies et ce peu importe leurs origines, je leurs ferai très vite regretter d’avoir un jour jeté leur premier sort. Enfin commença ma rébellion. Je devins téméraire, effrontée, affichant clairement mon opinion dans cette famille. J’en pensais tout le contraire et je ne me gênais pas pour leur faire comprendre. Finie la gentille fifille qui croit tout ce que papa, papi, mamie, tata et tonton disent. Finie d’être influencée. Ils allaient regretter de s’en être prise à mon amie. Pour moi les moldus et les « sang-de-bourbe » étaient loin d’être inférieur à nous….non, mais parce qu’après tout il est révolu le temps de tête de vipère oui ou m*rd* ?!!?

Arriva enfin mes 11 ans et cette fameuse lettre me disant que j’étais inscrite à Poudlard. C’était avec la plus grande joie que j’accueillis cette lettre. J’allais enfin pouvoir m’éloigner de cette famille dont j’avais finie par détester plusieurs des membres y appartenant. J’avais du mal à les considérer comme ma famille. J'étais devenue si différente d'eux. Pour moi, le choix du choixpeau fut une véritable surprise. Bonne ? Mauvaise ? HAHA… je ne vous le dirai pas. Poudlard devint vite un second foyer pour moi, même le plus important. Il y avait toujours des gens pour penser comme mes parents, mais je passe mon temps à les éviter. Je fréquente les gens avec qui je partage les même opinions et tant pis si ça plait pas à certains.

Yumyumx3
  • Crédit: Hollow art & Undecided Mind
  • Code:Code bon par Tramouet Cool
  • Autre: nope =3

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Dernière édition par Lullaby D. Hemingway le Mer 14 Sep - 19:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Jardel
Elève de Serdaigle

◆ Logement : Dortoir des Serdaigles de 7° année
◆ Job : Elève

Surnom: Joe
Baguette: Bois de frêne, poil de loup-garou, 19 cm, rigide et capricieuse
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 9:51

Toi aussi ? Je pensais à la même chose, malheureusement, y'aurait un problème quand on la remplira, au moment de l'envoyer Uu

Bienvenue à toi, en passant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~voracity666
Jackson A. Wither
Have a good night and sweets dreams, Miss.

◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Poudlard
◆ Job : Élève, Préfet des Poufsouffles

Surnom: Piistache
Baguette: Bois d'Ebene
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 10:25

C'est effectivement une alternative possible, envoyez moi vos fiches en MP j'éditerai vos messages en attendant de trouver la cause du problème

,Poufsoufflement
Joachim Jardel
Elève de Serdaigle

Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 10:27

Merci bien (et toutes mes excuses de polluer ton sujet Delilah)
Lullaby D. Hemingway
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 12:17

Tinquiètes Joachim ça me dérange pas du tout =D
et merci pour le bienvenue \o/

Merci Marc XD
Joachim Jardel
Elève de Serdaigle

Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 12:24

Merci U_u J'ai réussi à contourner grâce au ciel U_u tu es inscrite sur un autre forum ou pas ? Parce que ainsi, tu pourrais contourner le problème puis passer le lien à un admin
Lullaby D. Hemingway
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 12:52

ouep je suis sur d'autres forums et un des membres a eu ce problème, comme je suis admin, je faisais une fiche et vu que je n'ai pas eu ce problème j'ai remarqué que les admins n'étaient pas dérangé par ça donc c'est pour ça que j'ai eu cette idée, mais je vais le signaler au staff des forums sur lesquels je me trouve, mais je pense que c'est encore un problème lié à forumactif x_x
Joachim Jardel
Elève de Serdaigle

Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Jeu 28 Juil - 12:59

En fait, c'était juste pour te proposer que tu publie ta fiche sur un de ces fo puis que tu files l'adresse à un admin
Lullaby D. Hemingway
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Sam 10 Sep - 0:01

Fiche terminée
Alexandre j'ai complété un peu plus la personnalité <3
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫

◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles

Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Sam 10 Sep - 10:40

Salut et bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche de présentation! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à inonder ma boite de messagerie m'envoyé un message!Si ce n'est pas déjà fait, je t'oriente vers règlement c'est ici que se trouve le code de validation de ta fiche, et pour être sûr d'avoir une histoire cohèrente, tu peux aller lire le contexte ! Sinon bonne chance pour ta fiche :*.*:

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Lullaby D. Hemingway
Elève de Poufsouffle

Baguette:
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Sam 10 Sep - 18:00

Code:
Okpar dannette !
je crois que c'est le bon code

pour mon histoire je pense qu'elle est cohérente. A chaque fois que j'ai indique des années j'ai vérifié avec les dates du contexte.
Maëva D. Blake
On se lève pour Danette ♥

◆ Logement : Poudlard
◆ Job : Capitaine de quidditch de Gryffondor et préfète

Surnom: Danette
Baguette: 27, 5 Cm, bois de prunier, crin de licorne
Relations Ship :

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Sam 17 Sep - 15:52

Salut et bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche de présentation! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à inonder ma boite de messagerie m'envoyé un message!
Ta fiche est en ordre, le choipeau va venir te voir ;D Bon jeu !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves !"
W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-r17.forumgratuit.ch
Choixpeau
Admin

◆ Date d'inscription : 18/07/2011
◆ Logement : Sur mon étagère poussièreuse
◆ Job : Eclaircir les esprits de gamins

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   Sam 17 Sep - 16:02

<< Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]   

Lullaby Delilah Hemingway - FINISH [100%]
Page 1 sur 1