Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl S. Cooper
Elève de Serdaigle
Pearl S. Cooper


◆ Date d'inscription : 17/07/2011
◆ Logement : Poudlard
◆ Job : Etudiante
Réputation : 0
Age : 28

J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD   J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:39

Pearl Saphyr Cooper
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ans
10 Août 1994
Américaine

Célibataire
Élèves

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Le 10 Août 1995 dans une petite ville d'Australie naquit une petite perle aux yeux de son père. Sa mère, une sang-pur, avait rencontrée, une dizaine d'année auparavant, son père, un moldu. Forcément, leur relation déplaisait à la famille de Cinella qui a décidée de couper les ponts avec car elle préférait l'homme qu'elle aimait à sa famille et son confort. C'est comme ça qu'ils ont fini par atterrir en Australie, le pays des kangourous, eux au moins les laisseraient s'aimer tranquillement. De là, Cinella était tombée enceinte, ce qui fut aussi le bonheur de son mari. Seul hic : La mère était malade et allait sûrement perdre la vie en mettant sa fille au monde. Elle prit quand même le risque, elle aimait déjà sa fille plus que tout au monde et Steven, le père, savait qu'il chérirait cet enfant tant qu'il le pourrait car c'était une partie de lui et il allait être la substitution de sa femme perdue. Il profita de chaque instant qu'il passait avec sa femme, savourant même quand elle dormait, passant la nuit à la regarder, ou plutôt à l'admirer qu'à dormir. Neuf mois s'étaient écoulés, c'était maintenant le jour J, le 10 Août, c'était le dernier jour que Steven et Cinella partageraient ensemble, tout fut finit en quelques minutes mais quelque chose d'anormal ce produisit : Le bébé ne se mit pas à crier tout de suite. Steven commençait à pleurer, se disant que si son enfant ne survivait pas, il aurait tout perdu. Cela dura encore quelques minutes et enfin, le jeune père put entendre le cri de l'enfant, de son enfant. Il se précipita alors vers lui, le prenant dans ses bras et le serrant délicatement dans ses bras, enfin il s’aperçut que c'était une fille et ne réfléchit pas longtemps pour lui trouver un nom. Celui-ci ne fut autre que "Pearl". Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? Non, pas vraiment. Voyez-vous, Steven était là pour sa fille, présent à chaque instant et lui apporta tout le confort dont elle avait besoin durant 9 longues années. En effet, à la fin de cet période, le père tomba malade et mourut en quelques mois seulement. Pearl fut alors bien triste, elle qui avait toujours vécu paisiblement pendant toutes ces années, elle venait de perdre la seule personne qu'elle connaissait par coeur, la seule qu'elle aimait plus que tout au monde. Durant cette période, sa mère lui manqua énormément, elle ne l'avait pas connue mais son père lui en avait parler, tout le temps, ou au moins très souvent, et elle l'aimait quand même, elle était même très attachée à la défunte et avait plus que jamais besoin de sa présence. N'étant pas majeur, elle se retrouva en foyer puis fut adoptée par un couple de gens, apparemment gentils. La jeune fille se referma complètement sur elle-même, puis se rebella, elle passa une période très difficiles surtout que, dans sa famille d'accueil, le père buvait beaucoup et la battait, un soir d'ailleurs il l'a même violée. Elle demanda à retourner à l'orphelinat après ça et sa "mère", qui n'était pas au courant de tout ça et qui pensait que les bleus était dû à des bagarres, lui dit qu'il n'y avait aucuns problèmes, elle en était même contente. Elle resta donc à l'orphelinat et un jour, elle reçut une lettre, celle-ci allait changer sa vie pour toujours, elle expliquait les faits paranormaux dont elle était la cause, cette lettre était la lettre de Poudlard que tout les enfants de 11 ans recevaient. Forcément, son père n'ayant pas eu le temps de lui dire qu'elle serait peut-être sorcière, sa mère en étant une, elle fut totalement désemparée, ne savant pas quoi faire, elle n'en parla donc à personne. C'est alors qu'un soir, quelqu'un entra dans sa chambre en lui disant qu'il venait la chercher pour l'emmener à Poudlard. Elle suivit cette personne, se disant que de toute manière elle n'avait plus rien à perdre, qu'elle avait déjà tout perdu et qu'elle avait déjà vécu des choses horribles alors tant qu'à faire ... Elle se retrouva donc à Poudlard, ne connaissant rien à la magie - ce qui ne l'empêchera pas d'être la première de sa classe -. Elle était totalement émerveillée, découvrant un nouveau monde, un monde qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir exister. Elle fut envoyée à Serdaigle, une maison tranquille sans grand héros mais sans plus de cancres. C'est lors de sa 4ème année que sa personnalité s'affirma. C'est devenue une vraie salope, une briseuse de couple et tout ce que vous voulez. Pourquoi ? Parce que déjà, son histoire n'est pas forcément très plaisante et plutôt dure alors elle s'est fait une carapace mais aussi car elle a vu que beaucoup d'hommes détournaient le regard de leur copine quand ils la voyaient ou encore quand elle passait et que les gens la dévisageaient. Elle explore aujourd'hui cette partie d'elle avec un plaisir difficile à cacher. L'enfant est devenue une bien jolie jeune femme.
LOLOTTE(-macaque)
  • Âge: 15 ans
  • Sexe: Féminin
  • Avatar: Skye Stracke>
  • Code:Bon par Tramouet.
  • Crédit: Google
  • Autre: :pervers:

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Pearl S. Cooper le Dim 17 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


◆ Date d'inscription : 18/07/2011
◆ Logement : Sur mon étagère poussièreuse
◆ Job : Eclaircir les esprits de gamins
Réputation : 0
Age : 29

J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD   J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:59

J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD 922756Serdaigle

<< Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
La-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henri ... euh non moi c'est Pearl xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Admin préféré se présente ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Avant Tout :: Vous, vous & vous :: Fiche validée-
Sauter vers: