◆ Date d'inscription : 16/07/2011◆ Logement: Maison de Serdaigle◆ Job : Préfet des SerdaiglesRéputation: 0
Profil du parfait Sorcier Surnom: Tramouet Baguette: Relations Ship :
Sujet: Re: Kerridwen Moon - La la la Dim 11 Déc - 0:58
Bonjour et bienvenue Je m'occuperais de ta fiche, jusque là tout à l'air bon. Il y a juste le code qui est un chouilla incomplet (je sais je suis pas cool u_u) sinon tout à l'air conforme. Si jamais il y a des questions, ma boite mp est ouverte :
◆ Date d'inscription : 16/07/2011◆ Logement: Maison de Serdaigle◆ Job : Préfet des SerdaiglesRéputation: 0
Sujet: Re: Kerridwen Moon - La la la Dim 11 Déc - 20:28
Bon, tout m'a l'air en règle, même si je trouve la fiche un petit peu courte (oui je chipote je chipote je sais ><). Donc tu vas bientôt être validé, tu peux dores et déjà commencer ta fiche de lien et ta demande de coffre
◆ Date d'inscription : 10/12/2011◆ Job : Elève c'est déjà pas mal non ?Réputation: 0
Profil du parfait Sorcier Surnom: Baguette: Relations Ship :
Sujet: Re: Kerridwen Moon - La la la Lun 12 Déc - 8:20
Ok, merci. J'étayerais probablement ma fiche dans la journée ( les joies de la fac ! Pas de grosses journées). Par contre j'ai une question au sujet de l'avatar ... Le mien (bien qu'a l'origine en 320x200 reste en 150x200 c'est normal ?? (on voit bien que ... "je" suis plus petite )
Sujet: Re: Kerridwen Moon - La la la Lun 12 Déc - 17:42
Hum... Non ce n'est pas normal, est-ce que tu l'as mis dans la bonne case? C'est peut être du à ça, sinon je vais essayer de régler ça dès que possible