|
| | Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Adonis Anderson

◆ Date d'inscription : 26/10/2011 ◆ Logement: Dans une maison rouge et or ~ ◆ Job : Aller en cours, c'est déjà bien. Réputation: 1 Age: 18
Profil du parfait Sorcier Surnom: Baguette: Relations Ship :
 | Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Ven 11 Nov - 18:13 | |
| | Spoiler: | | | Ahah, elles étaient très jolies mais ça faisait un peu poupée xD Je trouve mon texte un peu bizarre et pas très logique, alors si y'a un problème tu me le dis hein. Tu verras bien !  |
Adonis aurait arraché ses cheveux s'il n'y tenait pas autant. Cette histoire lui tapait sur les nerfs. Mathieu l'énervait. Il ne pouvait pas juste se taire et foncer ? Arrêter de réfléchir ? Non il fallait qu'il fasse toute une histoire autour de... ces conneries.
- Tu crois que c’est aussi simple que ça d’être un sang-pur ? Tu crois que je ne rêve pas de faire ce que je veux de ma vie, d’être avec l’homme que j’aime au lieu de me voir donné comme un ballot de linge sale à une cruche qui ne fait que glousser et à autant de cervelle qu’une huître cuite ? Lui dit-il froidement. Tu es injuste, moi je rêve d’avoir ta vie, d’être tout aussi libre que toi, d’être avec toi sans que ça intéresse le monde autour de nous ! Mais… On ne peut pas quitter les sang-purs comme ça : se l’on se fait déshériter et exclure de la famille, qu’on devient un paria, cela ferme automatiquement toutes les portes possibles et inimaginables. A mon âge, je ne suis rien sans mes parents : ils contrôlent mes comptes à Gringotts et mon avenir… Je suis enchaîné et tu trouves le moyen de dire que je ne suis qu’un mouton sans cervelle, un pantin complaisant ?
Adonis soutint royalement le regard noir de Mathieu. Il savait pertinemment qu'après ses paroles, le serpentard lui aurait servi un discours incendiaire, c'était prévisible, mais il ne s'attendait pas à autant d'assurance et de rancune. Il écouta attentivement le vert et argent. S'il l'aimait pourquoi se prenait-il autant la tête ? C'était chiant. Si Adonis comprenait, Mathieu voulait de lui sans vraiment le vouloir ? Parce qu'il avait...peur de le blesser ? Le rouge et or passa sa main dans ses cheveux noirs, et poussa un grognement de frustration. Il regarda quelques secondes la main tendue de Mathieu, hésitant à la prendre.
- Oui c'est dur à comprendre. Que veux-tu qu'il m'arrive ? Je ne suis pas en sucre. Je peux très bien me débrouiller et ce n'est pas un ou deux sang-purs qui me font peur. J'ai un niveau magique plus que convenable et j'ai toujours vécu dans le monde magique. Ce n'est pas comme si je n'y connaissais rien. Alors, franchement, tu n'as pas à t'en faire, je suis capable de me débrouiller.
Le gryffondor fixa avec une once de colère le serpentard. Il n'était pas une petite chose fragile censée être protégée de tout et tous. Mathieu se devait de prendre en considération ce fait non négligeable. Adonis se sentait sous-estimé. Vexé dans son amour propre, il délaissa la main tendue. Il évita soigneusement de regarder Mathieu de peur de céder bêtement. Adonis était conscient d'adopter le comportement d'un gamin capricieux mais il ne pouvait s'en empêcher.
- Si tu ne me fais pas confiance, ça ne marchera jamais.
Le rouge et or se tourna vers une des fenêtres et fixa un point devant lui. Son cerveau tournait au maximum. Il ne savait plus quel comportement il était censé adopter. Devait-il être méchant ? Ou bien au contraire, utiliser la carte de la gentillesse et faire comme s'il comprenait ? Puis, ce fut comme une illumination. Il avait trouvé. Il se retourna brusquement et sans avertir se laissa tomber sur le sol à côté de Mathieu. Il le regarda droit dans les yeux et se jeta sur ses lèvres. Il entraina le serpentard dans un baiser passionnel et laissa ses mains parcourir le corps si tentant. L'une d'elle se glissa sous la chemise et caressa la peau si douce.
- S'il te plait...on s'en fiche. Arrête d'y penser...on est bien non ?
Et le gryffondor sourit malicieusement. Il ne voulait pas le perdre, il était prêt à tout pour le faire taire et éviter une dispute stérile. Même à le divertir pour qu'il laisse tomber ses parents de sang-purs et leur danger. Parfois il avait l'impression d'avoir des comportements légèrement serpentard.
|
|  | | Mathieu Lestranges Elève de Serpentard

◆ Date d'inscription : 08/09/2011 ◆ Logement: Le dortoir des Serpentards ◆ Job : Etudiant Réputation: 0 Age: 22
Profil du parfait Sorcier Surnom: Baguette: Bois d'If, 24,5 cm, crin de Licorne Relations Ship :
 | Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Ven 11 Nov - 23:56 | |
| | Spoiler: | | | {hrp: non ça allait mdr j'espère que ma réponse ne choquera pas trop mdr} |
Il avait dédaigné sa main, il était donc beaucoup plus touché qu’il ne l’avait crut. Soupirant, Mathieu laissa retomber sa main et le laissa discourir, blessé dans sa fierté. Mine de rien, Adonis ressemblait au narcissique Alexander, le préfet des serdaigles ; souriant à cette pensée, le serpentard regarda son petit paon de compagnon déblatérer sur le fait qu’il était capable de se défendre.
- Adonis, tu n’es pas une statuette en cristal que je vais enfermer dans une vitrine à Gringotts, je le sais très bien, sourit-il doucement sans le quitter du regard. Seulement quand on aime quelqu’un, on veut son bonheur, on veut le voir sourire et profiter de la vie avec joie et énergie. Cela passe forcément par le besoin de le protéger, de protéger son sourire et son bonheur ; c’est ce que je ressens vis-à-vis de toi. Je ne veux pas te brimer, ni t’enchaîner… Quoique… Murmura-t-il en rougissant furieusement avant de se reprendre. Mais je veux simplement te protéger, même si en effet tu es très fort, comme n’importe quelle personne amoureuse. Tu n’as pas envie de me voir heureux et souriant ? De frapper ceux qui me font du mal ? Demanda-t-il avec curiosité.
Alors qu’il attendait une réponse, Mathieu vit littéralement Adonis lui sauter dessus, l’embrassant avec passion, lui volant son souffle en se collant contre lui. Il le sentait brûler contre lui, mordillant ses lèvres en le dévorant, grisant Mathieu, l’enivrant et l’enflammant. Son cœur battait la chamade et il glissa ses mains sur la nuque du gryffondor, caressant la peau douce et ébouriffant les cheveux, le tirant à lui pour le serrer plus étroitement contre son torse. Le vert et argent se sentait assoiffé et il répondait avec ardeur à ses baisers, frissonnant sous la balade des doigts frais contre sa peau brûlante à cause de la passion qui le faisait vibrer.
- Ce n’est pas une question de confiance Ado… En te disant que je t’aime, je te donne tout de moi… Mon cœur… Mon âme… Mon esprit… Mon corps...Chuchota-t-il en ponctuant les lèvres gonflés par les baisers de petits bisous papillons, caressant ses omoplates et son dos en le plaquant contre lui. Tu as tout de moi… Je t’aime Ado… Murmura-t-il en souriant face à la malice évidente du rouge et or.
Mathieu n’était pas dupe : il avait parfaitement comprit que le gryffondor usait d’une méthode de serpent pour changer de sujet, mais il n’était pas contre parce qu’il adorait ce qu’il ressentait sous les lèvres et les doigts de l’homme qu’il aimait.
- Petit gryffon rusé… Mais un serpent ne se fait pas dominer, murmura-t-il avec un clin d’œil joueur, l’allongeant à terre pour s’asseoir sur lui et reprendre les baisers, ne se lassant pas de le goûter et le sentir contre lui, léchant malicieusement le bout de son nez. Je t’aime Ado. |
|  | | Adonis Anderson

◆ Date d'inscription : 26/10/2011 ◆ Logement: Dans une maison rouge et or ~ ◆ Job : Aller en cours, c'est déjà bien. Réputation: 1 Age: 18
 | Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Sam 12 Nov - 12:17 | |
| | Spoiler: | | | "Son petit paon de compagnon", c'est trop bien trouvé. Ça m'a fait rire x) |
- Tu as tout de moi… Je t’aime Ado…
Le sourire de Mathieu était sans équivoque, il avait compris le petit manège d'Adonis. Ce dernier avait honte d'être démasqué aussi facilement et il rougit légèrement de gêne. Mais il était tout de même fier de le détourner aussi facilement. Une idée des plus charmante lui traversa l'esprit...peut-être qu'avec un peu de persuasion, Mathieu accepterait de lui filer ses devoirs de potion...et finit les mauvaises notes ! Pourquoi ne pas profiter des avantages offert par un petit-ami à serpentard ? Le rouge et or n'avait pas grand chose à offrir en échange, mais il trouverait. Assurément. Il n'eût pas le temps d'approfondir plus ses pensées. Mathieu échangeait leur position. Position qui plaisait plus ou moins à la petite fierté du gryffondor. Mais il ne fit rien pour changer, bien trop occupé à répondre aux baisers. Un petit coup de langue sur le nez le fit sourire.
- Je croyais que tu étais un serpent...pas un chaton...
Pour un serpentard, Adonis trouvait que Mathieu avait parfois des comportements bizarres, il était hors-norme. Il avait imaginé qu'il serait froid, comme les autres quoi. Mais non, il était plutôt bouillant. Adonis sourit à son jeu de mot bidon, s'auto-faire des blagues, c'était grave. Embrasser Mathieu c'était...génial, parfait. Le rouge et or gémit sous les caresses, et se serra un peu plus contre le corps chaud de son amant. La proximité, les baisers, les caresses, le fait que n'importe qui pouvait entrer excitait étrangement Adonis. Il n'osait même pas imaginer si un élève entrait pour envoyer une lettre et tombait sur eux. Au moins si c'était un professeur peut-être qu'il les féliciterait de rapprocher les deux maisons adverses...n'est-ce pas ce que tout le monde souhaite ? Un mouvement du serpentard le ramena à la réalité. Adonis gémit un peu plus fort et repoussa un peu Mathieu.
- Arrête ! Je ne suis pas sûr d'avoir assez de self-control...et toi non plus d'ailleurs.
Adonis s'assit, Mathieu sur les jambes. Il le regarda souriant à la vue des cheveux décoiffés et des joues rougies. Le gryffondor ne devait pas être mieux mais voir cet air débraillé sur le "rat de bibliothèque" avait quelque chose de marrant...peut-être même d'excitant. Combien d'autres l'avaient vu ainsi ? L'image d'un certain serdaigle traversa quelques secondes son esprit pour être remplacer par l'autre serpentard joueur de quidditch. Adonis secoua la tête pour chasser leur désagréable présence. Qui a-dit qu'il était jaloux ?
- Au fait, tu as déjà eu un petit-ami ?
En posant la question ô combien interessant, Adonis détourna légèrement la tête de peur que Mathieu remarque le soupçon de jalousie glissait dans ses mots. |

◆ Date d'inscription : 08/09/2011 ◆ Logement: Le dortoir des Serpentards ◆ Job : Etudiant Réputation: 0 Age: 22
Profil du parfait Sorcier Surnom: Baguette: Bois d'If, 24,5 cm, crin de Licorne Relations Ship :
 | Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Mar 15 Nov - 13:28 | |
| - Attention Adonis, un chaton ne fait pas que ronronner tu sais... Ca griffe et ça mord aussi, fit-il innocemment avant d’éclater de rire.
Par Salazar, qu’est-ce qu’il se sentait bien ! Plein d’énergie et de joie, Mathieu se sentait vraiment en pleine forme, ignorant les nuages noires qui s’en allait au large, et ne cessait d’embrasser avidement et avec gourmandise son amour.
Ils étaient ensemble et s’aimaient. La vie était belle.
Sans s’en rendre vraiment, il avait de plus en plus chaud et se plaquait avec envie contre lui, se fondant dans les bras musclés de sa moitié en mordillant les lèvres de son gryffon, suçotant sa langue pour le titiller et le pousser à bout.
- Arrête ! Je ne suis pas sûr d'avoir assez de self-control...et toi non plus d'ailleurs.
Finalement son stratagème avait fonctionné, peut-être un peu trop en entendant sa voix rauque et en sentant son corps tendu sous le sien. Rougissant furieusement, il se laissa gentiment repousser et s’assit correctement sur Adonis pour ne pas trop s’éloigner, se sentant bien trop avide de contact pour instaurer un écart entre eux deux. Glissant ses doigts pour se recoiffer tout en essayant de défroisser ses vêtements, Mathieu regarda ses lèvres gonflées et ses yeux brillants, se serrant contre lui, ses cheveux noirs tout aussi ébouriffé que les siens.
- Un petit-ami ? Répéta-t-il un peu perplexe par sa demande.
Hmm et bien il avait déjà éprouvé du désir pour l’un de ses tuteurs et quelques uns des élèves de Poudlard mais, hormis Nathaniel et à présent Adonis, personne ne savait qu’il était gay.
- Non, tu es mon premier, finit-il par répondre avec un grand sourire. J’ai déjà eu… Euuh hm un coup de c-chaud en regardant certains hommes mais personne ne sait que je suis homosexuel, sauf Nathaniel et toi, rajouta-t-il en réfléchissant.
Observant son… Petit-ami ?… Regarder de côté l’air de rien, le serpentard constata avec surprise et ravissement qu’il était jaloux et possessif, sa demande étant un peu acérée.
- Rien qu’à toi depuis deux ans et demi, souffla-t-il dans le creux de son oreille en se plaquant contre lui. Peu m’ont approché et personne ne m’a touché… Juste à toi, murmura-t-il avant d’embrasser le cou tendu du rouge et or, s’enroulant autour de lui pour lui faire oublier sa crise de jalousie même si Mathieu se sentait particulièrement fier et touché qu’Adonis ressente ça par rapport à lui. |
|  | | Adonis Anderson

| Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Ven 18 Nov - 21:53 | |
| | Spoiler: | | | *ici je voulais metter "connard" mais ça faisait trop vulgaire, faut comprendre "monstruosité" dans ce sens. Pas genre...bah un monstre xD Et désolé du retard...>.< Ah et ce chapitre est d'une niaiserie...je crois que je lis trop de truc nian nian xD |
Adonis avait été supris d'apprendre que Mathieu n'avait jamais eu de petit-ami. Il pensait que malgré tout, le jeune serpentard aurait au moins eu quelqu'un avant lui. Bizarrement il lui avait inventé tout un tas d'amants, dans sa maison il y avait des types vraiment pas mal...Mais en y réfléchissant, en prenant un peu de recul, ça s'avérait vraiment impossible. Les serpentards étaient trop à cheval sur les "normes".
- C'est cool. Je suis ton premier amour alors. Et tu sais qu'on ne l'oublie jamais. Je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours.
La plupart des gens le confirmerait, on n'oubliait jamais son premier amour. Adonis souriait, les yeux dans le vague, un air nostalgique sur le visage. Une flopée de souvenirs l'assaillirent. Non, on n'oubliait jamais totalement son premier amour...même s'il s'avérait être la pire des monstruosités*. Chassant comme à son habitude ses mauvais souvenirs d'un coup de tête, le rouge et or se concentra sur Mathieu. Son présent, son futur. S'il continuait de ressasser tout ça, il risquait de se mettre à pleurer. Et franchement, son égo en prendrait un sacré coup. Lui pleurait ? H-O-R-R-E-U-R. Adonis sourit, cachant la pointe d'amertume qui le traversait, et caressa tendrement les cheveux du serpentard. Il les aimait beaucoup, ça devait être agréable de s'endormir, la tête enfouie à l'intérieur, reniflant avidement l'odeur agréable du vert et argent...il faudrait qu'il teste un jour. Inconsciemment, Adonis se remit à toucher Mathieu. Et dans un geste naturel il se rapprocha et l'embrassa...encore.
- Peut-être qu'un jour faudrait que l'on descende. Les autres vont croire que je me suis fait attaquer par un hibou ou pire...violer par un vil serpentard.
Adonis rit amusé par ses paroles. Et prit d'un élan bizarre -ceux que lui seul peut faire- chatouilla le vert et argent près de lui. Il bougea de façon à se retrouver au dessus de l'autre garçon et sourit victorieux. Un lion s'était toujours plus fort qu'un petit serpent...Il fixa Mathieu, un sourire niais étirant ses lèvres.
- J'ai une idée brillante petit serpent. On va faire comme les moldus !
Le gryffondor amena ses mains jusqu'à son propre coup et décrocha le collier qu'il portait. C'était sa chaîne de baptême que son père lui avait offerte il y a quelques années. Il y tenait beaucoup. Elle était d'une grande simplicité, une simple petite croix en or.
- Tiens, comme ça je serais toujours avec toi...même quand tu t'enfonceras dans les fin-fonds de cette superbe bibliothèque !...Enfin, si tu ne veux pas la porter t'es pas obligé. C'est juste que comme ça, même si on s'ignore dans les couloirs, je serai rassuré de voir que tu la portes...au moins tu penses à moi.
Adonis se laissa rouler sur le côté, le collier entre les doigts, le balançant devant les yeux chocolats. Il appuya sa tête contre sa main et reprit la parole.
- Et puis...on voit que tu es à moi. Un peu comme un collier de chien...je plaisante hein...
|

| Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Lun 21 Nov - 13:44 | |
| Le sentant se détendre dans ses bras, Mathieu se permit d’esquisser un sourire victorieux en recommençant à jouer avec son cou, le léchant et l’embrassant en égarant par moment ses dents sur la peau douce et chaude de sa gorge. Il continuait de bon cœur à le torturer, le titillant de ses lèvres pour voir s’il tiendrait encore longtemps, le serpentard se sentait tellement heureux et aimé que la froide logique qui caractérisait sa maison avait laissé place à l’enthousiasme gryffondorien.
- Voilà un plan qui me plaît beaucoup, sourit-il contre sa peau chaude. Tu es un sexy fantôme tu sais ? Rajouta-t-il en riant, caressant son dos en poursuivant sa dégustation.
Pourtant, il finit par le sentir de moins en moins réceptif à ses approches et il finit par les cesser pour comprendre ce qu’il se passait, le voyant plongé dans ses souvenirs.
- Adonis ? Demanda-t-il avec un brin d’inquiétude. Dis… T-tu l’aimes toujours celui qui était avant moi, ton premier amour ?
S’éloignant un peu, il le regarda penser à son premier amour, se mordillant la lèvre nerveusement. Bien sûr qu’il n’était pas le premier du rouge et or, c’était un garçon génial et qui avait donc eu beaucoup de conquête avant lui. Mais il avait beau aimer de tout son être cet homme, il n’était pas vraiment sûr d’arriver à tenir s’il n’était qu’un substitut, un vulgaire truc de remplacement. L’amour rendait peut-être stupide mais irait-il jusqu’à fermer les yeux pour le laisser aimer un fantasme ?
Mais quand il le vit revenir dans le présent et le regarder avec tant d’amour, Mathieu chassa ses pensées noires pour embrasser tendrement Adonis, caressant ses lèvres des siennes avant de le serrer contre lui.
- Je t’aime Ado, je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureux avec moi… Souffla-t-il contre son cou en caressant son dos, frissonnant en sentant son souffle dans ses cheveux.
Il était vraiment très câlin et ce n’était pas pour lui déplaire. Souriant, il se resserra autour de lui avec douceur avant de le regarder avec curiosité : comment ça faire comme les moldus ? Et lorsqu’il lui montra sa chaîne, il ressentit comme une énorme boule au fond de la gorge, serrée par tant d’émotions. C’était tellement cliché et poufsouffle, mais en même temps si mignon et romantique, que Mathieu avait l’impression de fondre sous ses paroles, souriant d’un air niais.
- Je pense tout le temps à toi idiot, murmura-t-il en caressant les maillons du bout des doigts, continuant de sourire d’un air bête. Comme ça se sera une preuve concrète comme quoi je t’appartiens, rit-il doucement en se penchant pour l’embrasser. Ado, tu veux bien me la mettre autour du cou ? Demanda-t-il contre ses lèvres encore un peu gonflées par les baisers qu’ils ne cessaient d’échanger.
Lui tournant le dos pour qu’il la mette à son cou, Mathieu se demanda s’il devait faire la même chose que son amour, ses doigts triturant pensivement sa gourmette. |
|  | | Adonis Anderson

| Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Jeu 24 Nov - 22:00 | |
| Adonis retenait son souffle en attente d'une réponse. Peut-être que son geste était trop niais ? En fait, il était niais mais c'était ça qui faisait son charme non ? Puis ses beaux yeux ? Et son sourire ? Il n'y avait aucune raison pour qu'il essuie un refus. Il revint sur terre quand Mathieu accepta le collier avec un sourire...niais ? Adonis rit à la vue de ce joli sourire poufsoufflien. Il n'avait jamais imaginé avant aujourd'hui qu'il le verrait sur le visage du serpentard le plus asocial de Poudlard.
- Quel sourire dis-moi ! On dirait un petit chaton tout mignon !
Le gryffondor fit glisser ses doigts le long du coup du serpentard et passa délicatement le collier. Il batailla un peu -voir beaucoup- avec le fermoir, les doigts glissant inlassablement sur le petit crochet. Il réussit tout de même à l'accrocher et souffla de contentement. Il embrassa l'arrière du coup de Mathieu et posa sa tête sur son épaule. Il loucha sur le collier reposant bien sagement sur la cravate verte et argent. Une bouffée de tendresse et de fierté l'envahit. Il était à lui. C'était son petit chaton inoffensif.
- Pfou, il te va bien !
Il glissa sa main jusqu'à la petite croix et la tripota comme il avait l'habitude de faire lorsqu'elle se trouvait autour de son propre cou. Il le faisait souvent quand il stressait, ou qu'il était inquiet. Habituellement, il la mordillait aussi, les petites marques de dents le prouvaient. Il sourit amusé. Maintenant, il serait obliger de venir voir Mathieu. Il pourrait le mordiller... il lui fit un baiser sur la joue et enfouit son visage dans le coup à l'odeur si alléchante. Franchement, il allait devenir cinglé à force de faire une fixette sur ça. Puis se remémorant les anciennes paroles de Mathieu, il lui chuchota:
- Je ne l'aime plus…
Cette simple phrase lui arracha tout de même un morceau de son coeur. Ça faisait mal de le dire à haute voix, aussi facilement, devant quelqu'un d'autre. Inconsciemment, il s'y attachait encore un peu, un tout petit peu. Il sourit et frotta son visage dans le cou de Mathieu, comme un chat quémandant une petite caresse, un peu de réconfort. |

| Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Ven 25 Nov - 11:55 | |
| Comment ça un chaton ! Se retournant pour protester, Mathieu lui tira la langue avant de lui jeter un clin d’œil provocateur.
- Fais attention chéri, les chatons mordent et griffent, déclara-t-il sur un ton vaniteux et le menton haut, finissant par le laisser mettre le collier autour de son cou.
Frissonnant sous la caresse de doigts d’Adonis et du métal froid contre son cou bien chaud, le Serpentard attendit qu’il finisse de l’attacher, riant doucement en le sentant batailler dur pour clore le fermoir.
- Je te fais tant d’effet que ça pour que tu n’arrives pas à fermer ce collier mon amour, dit-il en le regardant malicieusement, un sourire tendre mais amusé aux lèvres.
Il adorait l’embêter, il se sentait tellement euphorique qu’il avait l’impression d’être sur ressort, une énergie gryffondorienne lui fouettant le sang.
- Vraiment ? Demanda-t-il avec curiosité, conjurant un miroir pour voir son œuvre. Ado… Elle est belle ta chaîne, sourit-il doucement en effleurant du bout des doigts la croix. Je t’appartiens donc officiellement et totalement à présent, rit-il en voyant le regard brillant de milles feux de son petit ami. Je ne suis rien qu’à toi hein ? Et toi aussi n’est-ce pas ? Demanda-t-il avec une grimace serpentardienne, histoire de vérifier que c’était clair entre les deux.
Faisant disparaître le miroir, il frissonna en souriant tendrement, la joue brûlant délicieusement à l’endroit où il l’avait embrassé. Venant de deux maisons survoltées, voilà qu’ils se conduisaient comme des poufsouffles et par Serpentard qu’est-ce qu’il aimait ça ! Il se retourna pour lui faire face et lui sourit avant d’embrasser lui aussi sa joue, frissonnant de plus belle en le sentant se refugier dans son cou.
C’est lui ou la température grimpe légèrement ?
Rougissant mais restant tendre et doux, il attira Adonis dans ses bras et lui offrit son cou pendant qu’il caressait son dos. Il semblait si mal aller soudainement à cause de sa précédente demande.
- Pardonnes-moi… Mais moi je t’aime tu sais ? Tu es mon monde, Adonis, et je ferais n’importe quoi pour toi… Souffla-t-il en resserrant ses bras autour de lui, embrassant le creux de son cou. Je ne te ferais jamais de mal, je te le promets mon amour… Rajouta-t-il en fermant habilement sa gourmette autour du poignet rouge et or.
Rougissant furieusement de son geste qui ne lui ressemblait absolument pas, Mathieu attira les lèvres de son petit ami vers les siennes et l’embrassa avec passion pour lui faire oublier son geste. Mordillant ses lèvres, suçotant sa langue, leurs cœurs battant, le Serpentard transmettait tout son désir et son amour pour lui dans ce baiser qui n’était pas du tout chaste pour son plus grand plaisir. |
|  | | Adonis Anderson

| Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Dim 27 Nov - 18:02 | |
| Le métal froid entra en contact avec son poignet. Mathieu attacha le fermoir -avec une habileté meilleure que le gryffon- et rougit férocement. C'était mignon. Adonis voulut observer son nouveau bracelet mais le vert et argent se jeta littéralement sur lui, happant ses lèvres avec une ardeur effrayante. C'était foutrement excitant oui ! Adonis se laissa faire gentiment jusqu'à ne plus pouvoir respirer. C'était une tentative de meurtre !
- Tu vas me tuer vil serpent ! lança le gryffondor en riant.
Adonis se leva, laissant Mathieu assis au sol un air débraillé très amusant. Il lui sourit et épousseta ses vêtements pleins de poussière. La volière ce n'était pas un super endroit pour se rouler par terre. Il se rhabilla correctement et tendit une main au serpentard pour le relever.
- Ce n'est pas que tes baisers ne me déplaisent mais mes amis vont vraiment s'inquiéter. Je mets beaucoup de temps pour envoyer une simple lettre. Ils risquent de débarquer pour me chercher puis se sont des gryffondors quoi...
Adonis lui fit un sourire d'excuse. Ça lui aurait plut de passer plus de temps ici mais il ne pouvait pas vraiment. Si Mathieu tenait vraiment à ce que personne ne sache, il fallait qu'il rejoigne les autres avant que ce ne soit l'inverse. Il voyait déjà la tête des autres s'ils les surprenaient, sûr qu'il serait probablement le paria de la maison. Cette pensée le fit ricaner amèrement.
- Bref. On se reverra de toute façon. C'est quand tu veux, je pourrai même découcher pour toi.
Le rouge et or ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et d'un autre baiser. |

| Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Dim 27 Nov - 19:44 | |
| L’embrassant à perdre haleine, Mathieu finit par le laisser respirer dans un gémissement boudeur, déjà en manque. - Mort de plaisir… J’aimerais bien que ce soit ma mort, pas toi ? Fit-il en riant, s’écartant pour le laisser se relever. Mais quoiqu’il en soit, je ne compte pas mourir de suite, pas avant d’avoir profité de la vie à tes côtés Adonis, rajouta-t-il en attrapant sa main pour se relever à son tour. Lui souriant, Mathieu entreprit de s’épousseter et de se rhabiller correctement, sans quitter des yeux son Gryffondor. Les cheveux en bataille et les lèvres gonflées par les baisers, Adonis était encore plus magnifique et désirable que jamais et le Serpentard sentit une chaleur en lui qu’il vit d’un mauvais œil vu qu’il fallait qu’il se quitte maintenant s’ils ne souhaitaient pas avoir quelques problèmes, il ne souhaitait pas gâcher cette journée qui s'annonçait plus que merveilleuse grâce à son gryffondor. - Quand pourrait-on se revoir tous les deux ? Finit-il par lui demander en retournant dans ses bras, se serrant contre son torse, le cœur vibrant d’impatience. Et si je demandais le mot de passe de la salle de bain des préfets ? Passeras-tu la soirée avec moi et peut-être même la nuit ? Dit-il en se redressant en glissant sa main pour caresser sa gourmette qu’il lui avait offert. Lui souriant avec un air de folie gryffondorien, Mathieu répondit à son baiser avant de faire quelques pas pour partir. - Je t’aime Adonis, lui sourit-il avant de s’éclipser, impatient de le revoir. | Spoiler: | | | {hrp: qu'est-ce qu'on fait à présent? pour moi c'est finit alors on enchaîne sur un autre ou tu préfères qu'on attende encore un peu? } |
|
|  | | Adonis Anderson

| Sujet: Re: Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) Lun 28 Nov - 18:33 | |
| | Spoiler: | | | Ca ne me dérange pas d'en faire un autre. On pourrait le faire avec Maggie non ? Enfin si elle veut bien. Je m'en fiche. C'est comme tu veux darling x) |
|
|  | | | | Rendez-vous avec mon âme (PV Adonis) | |
|