Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine L. McFly

Sunshine L. McFly


◆ Date d'inscription : 13/10/2011
Réputation : 0

SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead   SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:58

Sunshine Lawrence McFly

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
20 BOUGIES
31 OCTOBRE
ÉCOSSAIS

SANG MÊLÉE.
PROFESSEUR

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Elena et John, voilà comment ils se nommaient. Elena était une vélane française, elle était venue au ministère pour représenter les vélanes de ce monde. Ses cheveux étaient longs, bruns et frisés, elle avait de magnifiques yeux d’un vert émeraude. John, représentant du monde sorcier Écossais. Chevelure blonde, raide comme de la proche, des yeux gris, un sorcier ordinaire dans ce monde extraordinaire. Ils se rencontrèrent donc à cette rencontre entre les dirigeants de ce monde et leurs représentants. Ils se retrouvèrent tous à disputer de choses sérieuses, une rencontre dont personne ne sait grand-chose, excepté ceux qui y étaient. Elena et John passèrent cette semaine à se côtoyer, il lui fit la cours, elle le dragua. Le choix d’Elena était fait, ce serait l’Écossais. Un couple fut formé lors de cette rencontre. Elle quitta sa contrée française et devient une écossaise d’adoption. Nous étions en novembre 1990. En fin janvier on découvrit qu’un enfant avait été conçu. Ce fut un choc. Elena n’était pas prête à être mère, pourtant elle cacha cela à John préparant son retour à la maison sans qu’il ne le sache. Le petit Sunshine vint au monde le 31 octobre 1991. À peine quelques heures après sa naissance, Elena avait disparu et laissa une note signifiant qu’elle ne reviendrait pas et que cet enfant était Sunshine et le fruit de l’amour qu’elle avait pour John, mais qu’elle ne pouvait pas être mère.

Cet enfant ressemblait déjà tant à sa mère. John nomma le bambin Lawrence, ayant le cœur brisé il se refusait à accepter tous ce que la mère de ce fils lui avait laissés. Il éleva de son mieux l’enfant sans mère. Lawrence ne posait pas beaucoup de questions sur sa mère et tous en grandissant il finit par apprendre l’histoire, mais en tant qu’enfant il ne souhaitait pas apprendre. Son père fit de son mieux pour élever cet enfant seul, Lawrence se retrouvait souvent à passer du temps avec ses cousins et cousines chez des tantes, son père ayant à se déplacer beaucoup pour son travail. Ainsi donc, il manqua de l’amour d’un père et d’une mère. Élevé dans l’environnement froid de ses tantes ou de sa nourrice. L’argent ne manquait pas dans la maison, mais quand même ce n’était pas quelques choses à laquelle Law accordait beaucoup d’importance. Son père était en fait un mangemort, cela fut découvert lorsque Lawrence avait huit ans et que le mage noir fut défait. Le père de ce dernier alla à Azkaban laissant le petit seul à lui-même. À huit ans, sans parent un enfant peut très mal tourner. Tous les dessins du petit étaient sans aucuns parents. Lawrence dessinait des choses très sombres. Il dessinait des fantômes et il disait que c’était son passé qui le rattrapait. En grandissant cela ne devint pas mieux.

Finalement, à l’âge de onze ans, il reçut la lettre tant attendu. La lettre d’admission qui invitait Lawrence S. McFly à entrer à Poudlard, c’était en 2001. Le petit était si content, il ne fut pas longtemps pour qu’il intègre les rangs de la noble maison de Serpentard. Pendant sept longues années, il ne fut pas un enfant de cœur. Il avait d’excellentes notes à Poudlard. Il avait de l’ambition, il voulait devenir un célèbre joueur de Quidditch. Il était charismatique et pouvait se faire pardonner n’importe quelle bêtise. La langue bien pendue, il disait toujours ce qu’il pensait en se fichant complètement de pouvoir blesser les autres. Il manipulait les gens pour avoir ce qu’il voulait et l’obtenait toujours avec sa tête de mule impossible de le faire changer d’idée. Malheureusement, il était plutôt solitaire. En deuxième année, il fut nommé gardien pour son équipe, en troisième il devint poursuiveur et en quatrième batteur. Ce fut en cinquième année qu’il obtint le poste qu’il souhaitait vraiment : attrapeur. Ce jeune homme, qui pouvait se promener d’un rôle à l’autre était extrêmement talentueux. En cinquième, il obtint toute ses BUSES et n’eut que des O et des E. Excepté un A en Botanique. Dès sa sortie de Poudlard, il fut remarqué par l’équipe nationale Écossaise qui venait de perdre son attrapeur, c’est ainsi donc qu’il se fit offrir le poste et mena l’équipe à la victoire.Il y a deux ans, son père fut tué à Azkaban et Law, changea officiellement son nom pour Sunshine, comme il l’avait toujours voulu. Puis, il y a un an, la directrice de Poudlard le contacta et lui demanda de devenir enseignant en vol à Poudlard, madame Bibine prenant sa retraite et l’ayant chaudement recommandé. Il accepta et ainsi joue en Écosse et tranplanne vers Poudlard pour enseigner. Et puis, il espère revoir celle qui a fait battre son cœur à l’époque… Il a entendu qu’elle était toujours à la bibliothèque, comme dans le temps…
EKOALA
  • Âge: 19 bougies
  • Sexe:Asexué x).
  • Avatar: Andrew Vanwyngarden [MGMT]
  • Crédit:Bazzart et Google
  • Code:Une nouvelle approche
  • Autre:

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Blake
♫Un Tramouet nomé désir♫
Alexander S. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Maison de Serdaigle
◆ Job : Préfet des Serdaigles
Réputation : 0

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Tramouet
Baguette:
Relations Ship :

SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead   SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:48

Bienvenue sur EH ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SLM ♣ sometimes it last in love, but sometimes it hurts instead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Avant Tout :: Vous, vous & vous-
Sauter vers: