AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 P. Jackson RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie J. Rhee
Elève de Gryffondor
avatar

◆ Date d'inscription : 04/09/2011
◆ Logement : Là où j'habite. :hap:
◆ Job : Job=Bosser... Vous êtes malades ?! Quoi que Attrapeuse des Gryffondor compte peut-être.
Réputation : 0
Age : 22

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Aucun... Le premier qui m'appelle MJ, je le transforme en ver de terre.
Baguette: Bois de Sorbier ; 35,8 cm ; plume d'hyppogriffe ; flexible
Relations Ship :

MessageSujet: P. Jackson RPG   Sam 1 Oct - 17:41

Bonjour, chères personnes qui lisent se message ! Very Happy *se pend*

Nom du forum : P. Jackson RPG
Adresse : http://p-jackson-rpg.forumgratuit.org/
Bouton : A venir, je vous le ferai parvenir bientôt (de toute façon, il faut que je fasse un nouveau thème)
Nombre de messages : 1481
Nombre de membres : 30
Fondateur et administrateurs : Cassia Maslov (Fondatrice), le reste du staff étant inactif, un léger ménage va être effectuer et de nouvelles personnes nommées)
Contexte du forum :

Cassia Maslov a écrit:

« Mais où sont-ils passés ? »
Contexte du point de vue des dieux.

C'est dingue, ça. On savait qu'on pouvait kidnapper les dieux (rappelons-nous Héra lors de la guerre des géants) mais là, c'était trop fort, quand même. Parce que ce n'était pas un dieu qui avait disparu mais deux. De quoi laisser ceux qui étaient encore-là perplexes. Où étaient passés ces deux-là ? Depuis la disparition d'Hécate, les dieux étaient perplexes. Mais deux semaines après la disparition d'Hécate, voilà que Morphée était lui aussi introuvable ! Que ce passait-il donc ? Et surtout, pourquoi Zeus ne réagissait-il pas ? Certes, ces deux-là étaient des dieux mineurs mais quand même, il y avait de quoi se poser des questions. A croire que Zeus ne sait pas quoi faire. Qu'est-ce que cela va donner ?


« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Contexte du point de vue des demi-dieux

Trois jours. Voilà trois jours que les demi-dieux se sont rendus compte que quelque chose n'allait pas. Déjà, c'était assez étrange parce que les demi-dieux rêvent souvent et que ces rêves sont souvent bien utiles. Mais là, trois jours où personnes n'a rêvé, ça commençait à faire pas mal... A la télévision en direct, tous les tours de magie foirent. Enfin, d'après ce que dise les Hermès qui ont – Zeus sait comment - « emprunté » une télévision... Toujours est-il que certaines facultés ne réussissent plus. La magie et le rêve semblent avoir désertés l'humanité. Seuls les rares enfants d'Hécate et Morphée semblent encore savoir faire ces choses. Chiron a bien essayer d'interroger Dionysos mais celui-ci n'a laisser filtrer aucune information, ce qui ne semble pas de bon augure.... Quel malheur attend encore les demi-dieux ?


« Ça sent la défaite ! »
Contexte du point de vue de l'armée de Cronos

Aaaah, le doux parfum de la réussite. Voilà ce que ressent l'armée de Cronos. Depuis que la Terre-mère les as rejoint, ils gagnent en puissance de façon phénoménale. Bon, ok, il y a aussi des désavantage. Par exemple, eux non plus ne rêvait plus. Mais bon, Cronos ne se souciait pas de ça. Il planifiait déjà la suite des événements. Il allait laisser un deux semaines passer avant de s'occuper du dieu suivant. Il allait commencer par les dieux mineurs puis, par les Olympiens. En finissant bien sur par Zeus. Et alors, les dieux rendus comme les deux premiers, il pourrait les tuer. Définitivement. Certains de ses soldats demi-dieux, dans l'ombre, commençaient à se poser des questions. Était-ce vraiment ce qu'ils voulaient ?


« C'est quoi ce bazar ?! »
Contexte du point de vue des dieux disparus

Ohlàlà, ça n'allait pas du tout pour Hécate. C'était quoi ce délire ? Ca faisais deux semaines (du moins, elle estimais que cela faisait deux semaines) qu'elle était coincée dans ce corps mortel. Ses pouvoirs étaient totalement réduits au strict minimum, même pas de quoi transformer quelqu'un en Colombe. En plus, elle n'arrivait plus à changer de forme. Elle restait coincée sous cette forme-là. Bon, plutôt pas mal mais pas exactement ce qu'elle aurait préférée. Et pas moyen de contacter l'Olympe. De son côté, Morphée est tout aussi pommé. Sauf que lui, il s'est découvert une passion pour les rêves éveillés, ça lui arrive pas mal. Mais quand à endormir les gens... Pas plus de dix à la fois, sinon, il était crevé. Que leur était-il donc arrivé ?


« Oh, là, rien ne va plus ! »
Contexte du point de vue général

Mais que se passe-t-il donc, à l'Olympe ? Voilà certainement ce que se demande ceux d'entre vous qui n'ont pas encore compris. Laissez-moi vous éclaircir sur ce point. L'éclair a était restitué il y a maintenant plusieurs étés. Entre temps, Thalia l'arbre est redevenue humaine et s'en engagée chez les chasseresses d'Artémis. Un fils d'Hadès, Nico di Angelo, a fait son apparition. Pendant ce temps, Cronos n'a pas donner signe de vie depuis un bout de temps. Mais voilà, il était occupé à autre chose. En effet, Cronos a réussi à réveiller partiellement Gaia, la Terre-mère, et à la mettre de son côté. Ce qui, en soi, ne sera pas dites comme une bonne nouvelle, à l'Olympe. Grâce à l'aide de Gaia, Cronos a réussi à trouver comment changer les dieux en simples demi-dieux. Il commença donc à les transformer, commençant par Hécate, puis par Morphée. Ces derniers se sont retrouvés en plein New-York, avec tous leurs souvenirs. Néanmoins, ils sont seuls et sans défenses dans cette grande ville. Alors que Morphée garde un mentale très dur du genre « Je suis un homme – pardon, un dieu – fort, je vais me débrouiller tout seul, non mais quoi ! », Hécate a préférer partir en quête de la colonie. Néanmoins, qui la croiras ? Là est la question. Il faudra aux demi-dieux et aux dieux de l'ingéniosité et du courage pour faire face à un telle menace. Qui plus est, il faut agir avant le réveille total de Gaia. Qui sera le prochain dieu ? Quel épreuves attendent nos héros ? Arriverons-t-il à arrêter Cronos à temps ? Combien de personnes mourront dans cette guerre ? La page finale de ce chapitre approche. Et vous, dans quel camps serez-vous ?

Comme vous pouvez le constater, le contexte est quelque peu inspirer du livre "Héros de l'Olympe" néanmoins, ce forum ne prend absolument pas en compte les livres après le tome 3. Il manque encore de nombreuses personnes du livre. Il est éventuellement possible de jouer des personne tels que Jason, Piper et Léo mais le contexte sera différent du livre où ils figurent. Les dieux sont uniquement grecs, aussi une personne jouant, par exemple, Jason serait fils de Zeus et non de Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
P. Jackson RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Et si on se détendait à présent? :: Zone de Pub & Partenariat-
Sauter vers: