Echoes Of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Maëva_079/520.13.17

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva D. Blake
On se lève pour Danette ♥
Maëva D. Blake


◆ Date d'inscription : 16/07/2011
◆ Logement : Poudlard
◆ Job : Capitaine de quidditch de Gryffondor et préfète
Réputation : 0
Age : 29

Profil du parfait Sorcier
Surnom: Danette
Baguette: 27, 5 Cm, bois de prunier, crin de licorne
Relations Ship :

Maëva_079/520.13.17 Empty
MessageSujet: Maëva_079/520.13.17   Maëva_079/520.13.17 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:24

    Maëva Danaëlle Blake

    Maëva_079/520.13.17 Ashley002



      Ton numéro :

      079/520.13.17

      Ta Messagerie :

      " Saluuuut C'est Maëva, Maë, mais seulement pour les intimes ! - GOLMON ! On sait que c'es toi ! - La ferme Théo ! ; Bref, ou j'en étais ? Ah, oui ! Ouais, donc C'est maëva, oui je sais que tu le sais, parce que y a mon sublisisme nom qui s'affiche sur ton écran ! Hahahah, t'as cru que j'étais devineresse, pas vrai ? Wink Eh, ben, t'as mal.... cru !! Pas de chance, ta vie est un enfer ! - T'es au courant, que les gens vont pas écouter jusqu'au bout ?! - Tais-toi ! C'est sûr que si tu causes, ils vont arrêter d'écouter, Nahméhho !! Truc de dingue ce mec qui déchire les strings de ma grand-mère. Bref. Si tu voulais me parler, eh bien, je ne suis pas au bout du fil, mais tu peux rapeller plus tard.... - Ou laisser un message après le bip sonore ! - Théo, c'est toi que je vais tuer après le bip sonore ! BIPPPPP "




Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-r17.forumgratuit.ch
 
Maëva_079/520.13.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoes Of Hogwarts :: Communication & Autres :: Communications :: Portable-
Sauter vers: